Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christiane Riedel - Page 6

  • CONFERENCE : L'EAU DANS LES RÊVES

    Imprimer

    L’ ATELIER DES RÊVES

    vous propose

     

    Samedi 27 janvier 2024 à 14 h 00

     

    2 rue de la croix percée

    77710 Lorrez-le-bocage

     

    0 A. Photo coeur dans l'eau(1).jpg

     

    Une conférence animée par Guilhermina Peixoto

    Interprète de rêves et praticienne en Rêve Éveillé Libre.

     

    Leau dans les rêves

     

    Au cœur de l’eau des rêves, la vie…

    De la source qui désaltère ou vivifie au tsunami qui submerge, inonde ou détruit, en passant par l’eau de pluie, l’eau dans laquelle on plonge ou encore, pour ne citer qu’elles, celle qui nettoie et purifie, l’eau des rêves comporte certainement autant de sens possibles que de fonctions et de représentations de l’eau dans nos vies.

    Afin d’apaiser votre soif de connaissance de ce symbole ou simplement votre curiosité du langage de l’Inconscient, j’abreuverai cette conférence d’exemples tirés de rêves déjà interprétés et validés par les rêveurs qui les ont reçus.

     

    Durée : 1 H 30

    Prix : 15 euros ( don libre pour les personnes en situation de précarité financière)

    Entrée par la rue à droite du N°2, portillon en métal gris au niveau de la palissade en bois.

    Réservation nécessaire : 06 84 62 94 78

    guilhermina.peixoto@aliceadsl.fr

    https://www.la-voix-des-reves.com

  • TOUS MES VOEUX ET TROIS HISTOIRES EXTRAORDINAIRES

    Imprimer

    Chères amies et chers amis,

     

    Le moment est venu de vous exprimer tous mes vœux chaleureux pour l’année 2024.

    Mais que vous souhaiter, que ces vœux soient banals ou plus recherchés, que vous n’ayez déjà entendu ?

    L’idée m’est alors venue de partager avec vous des récits pu communs, formidables.

    Déjà, en commentaire de mon texte pour Noël, un lecteur, Bernard, nous a raconté deux expériences qu'il a vécues, qui sont de véritables contes de Noël.

    Les avez vous lues ?

    Les voici :

     

    Bernard nous confie :

    « A force d épreuves non stop, un soir avant de prier, j ai demandé pardon à "Dieu" d avoir perdu la foi à force de désespérance mais de prier quand même: sans la foi.
    Le lendemain matin, je reçois un ami à mon bureau et lui raconte: hier soir j ai prié malgré que j ai perdu la Foi et je m en suis excusé auprès de "Dieu".
    l après midi, je prends le Métro à Toulouse (je le prenais à l époque 1 fois tous les 6 mois environ...) je monte: un Monsieur s’approche de moi-un Américain!- (il devait y en avoir 2 ou 3 dans Toulouse -peut être même pas!) il me dit: can I give you that? en me tendant une 'carte'.. je lui réponds: Yes of course! la station suivante arrive; il descend direct sans se retourner! Je retourne la carte: la photo de Jésus Christ avec une phrase: LA FOI APPORTE L ESPERANCE! Quel sublime privilège! Il m a laissé une demi journée sans la Foi - comment ne pas vivre autrement depuis!

    2 eme épisode divin; Dans un petit village de montagne dans l Ariège; Un lieu magique, un église, une énergie que j adore et ressens toujours; j y vais prier chaque fois que je le peux - devant la croix- 

    Wikipédia.jpg

    j y descends à pied, avec des vêtements habituels qui me font plus passer pour un 'clodo' qu autre chose: j échange quelques mots avec des messieurs sur le bord du chemin (trop long à détailler mais spécial...) je vais prier et une fois mes prières finies, je remonte à pied et ils me dépassent en voiture; je me dis: ils m ont probablement pris pour un 'clodo' et lorsqu ils vont voir ma voiture (rare) en haut, ils ne vont pas comprendre: et je me dis; s ils savaient, s ils savaient toutes les épreuves que je traverse, toutes celles que j ai affrontées, tous les obstacles non stop à ma vie notamment professionnelle (un peu hors normes) que je subis, s ils savaient! et au moment où je me dis cela, ma silhouette voutée et le regard bas, m apparait au sol une carte certainement vieille de plusieurs années, fripée, usée: UN JOKER !! J ai immédiatement saisi le message: gardes confiance, le meilleur reste à venir.. (ce que d ailleurs je me suis toujours dit pour continuer à être 'mon guerrier"...
    Voilà, témoignages CADEAU
    Bernard

    Joker_(carte_de_jeu).jpg

     

    On garde toujours un souvenir ébloui des contes de Noël, comme les deux récits de Bernard, et il existe aussi des contes du Nouvel An.

    Aujourd’hui, en ce Nouvel An, j’ai envie de vous faire connaître un conte merveilleux, et cette histoire est en fait une histoire vraie.

    Quand je l’ai entendue, j’ai été bouleversée.

    Cette histoire magnifique, extraordinaire, je l’ai trouvée tellement fortifiante, elle m’a profondément impressionnée et j’ai plaisir à la partager avec vous.

    Je ne vous en dis pas plus.

    https://m.facebook.com/franceinfo/videos/zoom-sur-histoires-de-human-francine-et-un-chocolat/1999242913466203/

     

    Tous mes vœux de tout coeur

    Christiane