Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2008

Consulter pour une interprétation

Vous avez un rêve, vous voulez le comprendre
Voici comment :


Envoyer votre rêve par e-mail ou par la poste.
Si éventuellement vous n’avez pas envie d’écrire votre rêve, je le noterai moi-même, le temps sera pris sur celui de la consultation.

Libeller votre chèque à l’ordre de : « Ailleurs Vécu ».

Tarif : On choisit la formule 1 ou 2 :
- 1 : 40 € pour l'interprétation d'un rêve court (environ 5 lignes). La consultation dure 1/2 heure, 30 minutes.
- 2 : 80 € pour un travail d'interprétation d'un rêve long ou de deux ou trois petits rêves. La consultation dure une heure, 60 minutes.

Envoyer votre chèque par la poste (avec éventuellement votre rêve s’il n’a pas été envoyé par e.mail) à l’adresse :
Christiane Riedel, « Ailleurs Vécu »,
1 rue Jean Philippe Rameau,
78100 St Germain-en-Laye

Indiquer votre n° de téléphone dans votre courrier ou dans votre e-mail.
A la réception du chèque, je vous appellerai pour fixer le rendez-vous dès que possible et vous communiquerai mon numéro de téléphone.

Durée de la consultation :
Le temps est compté à partir de l’heure fixée par le rendez-vous. Dans le cas où le rêveur appelle en retard par rapport à l’heure fixée, le temps d’interprétation s’en trouve écourté d’autant. Dans le cas où un imprévu de la part de l’interprète viendrait interrompre la consultation, le temps d’interruption n’est pas comptabilisé dans le temps de la consultation qui reste de 30 ou 60 minutes.

Annulation :
L’interprète doit être prévenu au moins 48 heures à l’avance. Toute séance annulée moins de 24 heures avant le rendez-vous devra être payée au tarif en vigueur.