Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BONNES VACANCES

Imprimer

 

 

Les_amants 2.jpg

 

Chers amis blogueuses et blogueurs,

 

Vous avez peut être remarqué que je suis moins présente sur mon blog ces derniers temps. Je suis en effet bien absorbée dans un autre domaine : mon fils se marie très prochainement, au début du mois de juillet. Je me consacre donc avec un vif plaisir à tous les préparatifs de ce grand jour.

 

J'ai été aussi fort occupée pour préparer un séminaire d'entraînement intensif à l'interprétation des rêves, que je vais animer pour mes élèves, fin juillet. Comme rien n'existe à ce niveau là, le professeur en moi doit tout inventer, entre autres : les exercices d'entraînement, les jeux, ou encore la présentation de l'enseignement donné par les rêves.

 

A côté de cela, il tourne dans ma tête toutes sortes de choses que je voudrais écrire pour vous. Je n'en ai vraiment pas le temps.

J'ai donc décidé de prendre des vacances pendant plusieurs semaines. Je pourrai ainsi mener à bien les différentes études prévues sur le symbole de l'araignée, et penser à d'autres qui suivront.

Et puis, depuis longtemps, je voudrais aussi mettre l'index du blog à jour, pour que vous puissiez vous retrouver un peu plus facilement dans tous les dossiers. Il me faudra de nombreuses heures pour relever tous les symboles étudiés depuis un an et demi.

 

Le temps des vacances approche pour vous aussi. Je vous souhaite donc de belles journées de changement, de détente et de repos, avec de chauds rayons de soleil le jour et de beaux rêves la nuit, l'un et l'autre pour vous vous remplir d'énergie.

 

Amicalement

Christiane

 

lune 1.jpg

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour Christiane,
    Merci pour votre petit mot aussi chaleureux que sympathique....
    Je vous souhaite également un très bel été "riche" de la vraie Richesse....
    Beaucoup de Bonheur partagé avec tous ceux que vous aimez comme avec ceux que vous découvrirez....
    Une très belle journée pleine de "Soleil" pour le mariage de votre enfant....
    Je vous embrasse....
    A bientôt....
    Isabelle....

  • Bon congé Christiane,
    je te vois au séminaire intensif en juillet et je vous souhaite à toute ta famille un beau mariage festif. Amusez vous bien. Judith

  • Bonjour,
    J'ai été charmée hier par l'émission de Faustine sur Europe 1, avec Madame Christiane RIEDEL, je suis intéréssée par l'analyse DES REVE, car je peux dire que j'ai une vie pourrie
    A bientôt

    Cordialement
    katy

  • Un blog sur nos reves ça c'est une sacré bonne idée.
    mais bon on ne pourrait peut etre pas tout mettre car certains font partis de l'intime...

Écrire un commentaire

Optionnel