Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOUS MES VOEUX

Imprimer

 

Le vieux pin_edited.jpg

 

" Pour cette nouvelle année, je vous exprime tous mes voeux. Je ne me contenterai pas de vous souhaiter mille bonheurs comme le veut la tradition. Voilà des voeux irréalistes et insuffisants. Mais de tout coeur je vous souhaiterai de passer cette année qui vient à l'image de l'arbre bleu, « Le vieux pin ».

Je vous souhaiterai ainsi bien des choses :

 

Prendre comme le bois son envergure dans une croissance lente, tortueuse, noueuse, musclée et sûre ;

 

Aimer  la patience et de l'effort qui fortifient l'âme dans la difficulté et l'épreuve ;

 

Déborder de reconnaissance pour ce que le quotidien apporte chaque jour, le ciel bleu et la pluie, la lumière et l'ombre.

 

Et surtout, accueillir ces oiseaux dorés, descendre et choisir, dans la liberté, l'écoute intérieure, s'émerveiller d'être sur la terre, accompagné de ses rêves.

 

Christiane

 

Illustration

Je remercie l'artiste Anne Marie Volodos qui m'a donné l'autorisation de vous présenter mes vœux avec son arbre bleu, « le vieux pin ».

Ses tableaux m'ont déjà permis d'illustrer mon blog ( voir l'étude  du 18 05 2007 et du 22 05 2007)

 

Vous pourrez visiter son site : http://mapage.noos.fr/anne-marie.volodos

 

Pour ceux qui habitent dans la région, Anne Marie Volodos expose bientôt à Osny au Château de Grouchy du 7 janvier au 2 février 2010.

01 34 25 42 65

www.osny.fr

Château de Grouchy

Rue William Thornley

95520 Osny

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel