Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INVITATION CET ETE AU QUEBEC POUR CONFERENCES ET SEMINAIRES

Imprimer

Je viens de vous informer que j’ai été invitée sur le plateau de M6 à l’émission « LE MORNING » pour demain, Vendredi 8 février.

C’est avec grand plaisir que je vous annonce maintenant une autre bonne nouvelle : j’ai reçu une double invitation pour m’adresser, en Juillet, au Québec, au public onirophile.
(On me pardonnera ce néologisme bien pratique qui vient de deux racines grecques : oneiros : rêve ; phile : qui aime)

02fddf6ede2c695a884ce4d9ceb91c4a.jpgLa première invitation vient de l’IASD, l’Association Internationale pour l’Etude des Rêves, qui organise chaque année un Congrès. J’aurai donc à parler de mes recherches lors de deux conférences.



La deuxième invitation m’a été faite par le Centre Vox Populi pour y animer plusieurs conférences, et séminaires.

4c474f6ef0f2b6b5b9840c28a5348cc9.gif

http://www.evenementsvoxpopuli.com/

Je vous donnerai de plus amples détails ultérieurement.
A bientôt
Christiane

Écrire un commentaire

Optionnel