Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EMISSION VENDREDI 8 FEVRIER SUR M6 : RÊVES EROTIQUES

Imprimer

EMISSION VENDREDI 8 FEVRIER SUR M6 : RÊVES EROTIQUES

Chers blogueuses et blogueurs,

Voici une heureuse nouvelle :
La chaîne de télévision M6 vient de me contacter pour participer à l’émission « Le Morning ». Les journalistes sont en train de monter un dossier sur les fantasmes et aimeraient beaucoup avoir l’avis d’un expert. La journaliste Anne Laure Jambon s’est renseignée sur le site de « Doctissimo » à l’article « rêves érotiques » et a trouvé mon article à ce sujet. Elle m’a alors invitée à rejoindre entre 8 heures et 8 heures demie, Pierre Mathieu, dont le but est de « susciter votre curiosité tous les matins et faire de cette émission un rendez vous incontournable ».
364d7d8ac4bcafe7dbef30b6387eb885.jpg
Quel est le sens des fantasmes, des scénarios amoureux de vos nuits ? Les rêves érotiques vous révèlent-ils des aspects de vous-mêmes ? Voilà les questions sur lesquelles j’aurai à répondre.
Il me faudra donc être debout aux aurores, et ma charmante attachée de presse, Géraldine Ménard a décidé également de se lever avant le soleil pour venir m’accompagner.


A Vendredi
Christiane

dc6fc245486023abf749f30936deb13c.jpg



Voici le lien vers l'article sur les rêves érotiques sur le site Doctissimo.
Illustrations
Je remercie les artistes dont les oeuvres m'ont permis d'illustrer mon blog. Je ne trouve pas leurs coordonnées et les prie de ne pas m'en tenir rigueur. Je les indiquerai dès qu'ils me les signaleront.

Écrire un commentaire

Optionnel