Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • UN NOUVEL ARTICLE

    Imprimer

    UN ARTICLE SUR LES RÊVES EROTIQUES

    Mon livre « Amour et Sexe dans vos rêves », que l’éditeur de la maison « Trajectoire » m’avait demandé d’écrire fin 2005, reçoit apparemment de plus en plus d’intérêt de la part des médias et sur Internet. L’an dernier sur Internet le portail « Doctissimo » m’a interrogé sur les rêves érotiques. Cette année, je viens d’être interviewée par le portail « mysmooze » également sur le même sujet.
    Je vous ai dit la dernière fois que j’étais en train répondre aux questions posées et que cela, entre autres, me prenait pas mal de temps.
    Voilà, maintenant, c’est fait, et cet article a donné lieu à une collaboration harmonieuse et féconde avec la journaliste Levana Siboni.
    5d72bdd8fb9d0129e069048a4caad4d2.jpg


    Vous le trouverez sur : www.mysmooze.com à compter du dimanche16 mars à minuit une. Il restera en page d’accueil pendant 24 h et rejoindra ensuite les rubriques consacrées à la sexualité.
    Je vous invite à vous y rendre le jour venu et vous souhaite bonne lecture.

    A bientôt
    Christiane


    Portail : Vie de couple MySmooze : www.mysmooze.com

    MySmooze est le premier portail web entièrement consacré au couple.
    Partenaire de la vie à deux, MySmooze.com est un portail gratuit qui aborde, dans une totale liberté de ton et avec un souci constant de divertir tout en informant, absolument toutes les problématiques du couple. Des plus intimes aux plus matérielles. Des plus répandues aux plus ciblées.

    Parce que nos vies se ressemblent toutes et qu’elles sont toutes uniques, MySmooze.com s’adresse à tous les couples qui se demandent comment mieux vivre à deux.
    Pour vous aider, MySmooze.com s’articule autour de onze rubriques : sexualité, psycho, bien-être, lifestyle, patrimoine, mode, beauté, loisirs, vie pratique, people et astro. Des plus sérieuses au plus futiles, toutes les préoccupations des couples modernes sont abordées, toujours sous un angle novateur. Articles quotidiens, brèves, reportages vidéo, tests, sondages, le contenu de MySmooze.com est toujours vivant. Il est alimenté par une équipe de journalistes qui sollicitent sur chaque sujet témoignages et avis d’experts.
    Vie de couple MySmooze

  • UN PETIT MOT A MELINA ET A MES LECTEURS

    Imprimer

    J’ai été très touchée, Mélina, quand vous m’avez si gentiment écrit votre déception de ne rien trouver de nouveau sur mon blog au bout d’une semaine.
    J’aurais du vous prévenir depuis quelques temps. Je vous ai en effet annoncé que j’ai été invitée cet été au Canada au Congrès de l’Association Internationale pour l’Etude des Rêves et au Centre de rencontres « Vox Populi » à Montréal.
    a078c6d3b23de00b0776a9d7b04aaf90.jpg Je dois y faire au moins quatre conférences, et trois séminaires. C'est là une longue préparation, qui me prend beaucoup de temps.
    De plus, en ce moment, j’ai des articles à écrire. Ce ne sont pas toujours pour de grands journaux, mais peu importe, le travail est le même.
    Je me consacre aussi à mes ateliers et mes consultations.
    Et j’ai une famille.

    Tout cela pour vous expliquer que, pour le moment, je n’ai vraiment plus autant de temps pour écrire pour mon blog.
    Peut être cela n’a-t-il l’air de rien, mais je dois vous dire qu’un article sur mon blog me demande plusieurs jours de travail, entre l’interprétation du rêve, la rédaction, la validation par le ou la rêveuse, la recherche des images sur Google et enfin la transposition sur blogspirit, qui prend bien deux heures à trois heures. La mise en place des images est un processus qui donne souvent des difficultés.
    Avez-vous déjà lu tous les articles qui se trouvent dans les archives ? Il y en a plus d’une cinquantaine depuis un an. Ils vous permettront peut être de satisfaire votre intérêt en attendant ?

    Votre attente, Mélina, me fait plaisir et honore mon travail. Je suis désolée de ne pas toujours y satisfaire rapidement, mais je pense que maintenant, vous saurez ce qui se passe.
    J’apprécie tous les commentaires, ils sont les bienvenus, même si je n’y réponds pas tout de suite.

    A bientôt
    Christiane