Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BELLES FÊTES DE NOËL

Imprimer

Chers amis,

le temps passe, le temps passe, j’ai tant à faire, mais je ne laisserai pas passer un jour de plus sans vous dire combien je pense à vous, et tout particulièrement en ces heures où la tradition et la sincérité nous invitent à échanger de chaleureux propos.

De tout coeur je viens donc vous souhaiter un

 

Heureux temps de Noël

 

où l’on célèbre une nuit d’hiver, une nuit où une femme obscure mettait au monde un enfant divin, le sauveur.

 

interprétation des rêves, christiane riedel interprète de rêves

 

Qu’ en ces temps troublés la paix de Dieu règne dans vos coeurs, cette paix dont on dit qu’elle surpasse toute intelligence.

Avec ma fidèle amitié à vous tous, mes chères blogueuses et mes chers blogueurs.

Christiane

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel