Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PIED DE BICHE ? ÉNIGME RÉSOLUE !

Imprimer

 

Quel bonheur !

Quelqu'un a trouvé la solution. L'énigme du pied de biche a été déchiffrée.

Bravo Magali !

Voici l'explication toute simple et excellente donnée par Magali.


"Je pense simplement que Sonia, notre biche, "prend son pied" avec monsieur...
De fait, ce dernier prend ses aises voyant qu'il satisfait Sonia .
A elle de voir maintenant si cette relation épanouissante sexuellement la satisfait pleinement... "

C'est là exactement le point de vue du rêve, à qui Sonia a posé la question :

"Pouvez-vous me dire quels sont les sentiments réels de Pascal à mon égard ?"

Notre jolie biche est maintenant renseignée.

 

Quant à nous, une question nous intéresse :

Pouvez-vous nous dire, Magali, comment vous en êtes venue à trouver la solution ?

Avez vous suivi un raisonnement ? Avez-vous reçu une inspiration soudaine ?

Ou les deux successivement ?

Pour ma part, cette fois-ci, la solution s'est imposée à moi dès que j'ai cherché à comprendre. Cela m'a semblé évident. Mais ce n'est pas toujours comme ça.

J'attends votre réponse avec intérêt et j'attends aussi que vous preniez contact avec moi en m'écrivant à

christiane-riedel@wanadoo.fr

Je vous répondrai et nous fixerons un rendez-vous au téléphone pour analyser un de vos rêves.

A bientôt

Christiane

 

cerf biche 2.jpg

 

Illustration :

Je remercie l'artiste photographe dont le cliché m'a permis d'illustrer mon article.

 

Cerf et biche : coeur de chaman.com

Commentaires

  • Bonjour,

    Trop contente d'avoir résolu cette énigme!

    Pour tout vous dire, Madame Riedel, je n'avais pas du tout la solution quand vous avez posé l'énigme,
    par contre lorsque vous avez donné des astuces pour nous aider un peu, là j'ai compris immédiatement...
    *Salon= lieu d'accueil, de convivialité
    *La porte qu'on ouvre et qu'on ferme
    * un problème de couple (qui pouvait donc être d'ordre sexuel)
    * expression courante avec le mot "pied"

    Sans vos astuces, je ne l'aurais pas trouvé...

  • Bonjour Magali,

    merci de nous dire comment vous avez trouvé le sens de " pied de biche".
    Je suis enchantée de constater que grâce à mon "astuce" vous avez trouvé la solution.
    Pour déchiffrer un rêve, il y a plein d'astuces, vraiment plein d'astuces, ce sont des clés en or, mais il faut les avoir en mains. C'est pourquoi je vous les transmets sur mon blog. Elles sont drôles, utiles et éblouissent notre petit esprit rationnel étriqué.
    Elles font éclater nos méninges et je pense qu'elles amènent à créer de nouveaux circuits, de nouvelles connections entre les neurones.
    Mais surtout attention, leur efficacité dépend de l'état d'esprit dans lequel on les emploie.
    L'inconscient ne se révèle qu'aux esprits simples, aux gens désintéressés qui ne cherchent ni la gloire personnelle, la satisfaction de l'ego, ni l'argent. Les autres ont un esprit en béton armé.
    Lacan a fait très fort dans ce domaine.
    Un jour, prochainement, je vous parlerai d'Etienne Perrot, le grand linguiste des oiseaux, que Lacan allait consulter en secret pour demander l'interprétation de rêves de ses "clients".

    J'ai le plaisir de vous rappeler, Magali, que vous avez gagné l' interprétation d'un de vos rêves, que nous explorerons ensemble, si cela vous convient.
    Il vous suffit de me contacter à mon adresse mail :
    christiane-riedel@wanadoo.fr
    Vous me donnerez votre n° de téléphone et je vous rappellerai pour fixer un rendez-vous.

    A bientôt

    Christiane








    Illustration :
    Je remercie l'artiste photographe dont le cliché m'a permis d'illustrer mon article.
    Cerf et biche : coeur de chaman.com
    rappel

    Bonjour Magali,

    merci de nous dire comment vous avez trouvé le sens de " pied de biche".
    Je suis enchantée de constater que grâce à mon "astuce" vous avez trouvé la solution.
    Pour déchiffrer un rêve, il y a plein d'astuces, vraiment plein d'astuces, ce sont des clés en or, mais il faut les avoir en mains. C'est pourquoi je vous les transmets sur mon blog. Elles sont drôles, utiles et éblouissent notre petit esprit rationnel étriqué.
    Elles font éclater nos méninges et je pense qu'elles amènent à créer de nouveaux circuits, de nouvelles connections entre les neurones.
    Mais surtout attention, leur efficacité dépend de l'état d'esprit dans lequel on les emploie.
    L'inconscient ne se révèle qu'aux esprits simples, aux gens désintéressés qui ne cherchent ni la gloire personnelle, la satisfaction de l'ego, ni l'argent. Les autres ont un esprit en béton armé.
    Lacan a fait très fort dans ce domaine.
    Un jour, prochainement, je vous parlerai d'Etienne Perrot, que Lacan allait consulter en secret pour demander l'interprétation de rêves de ses "clients".

    J'ai le plaisir de vous rappeler, Magali, que vous avez gagné l' interprétation d'un de vos rêves, que nous explorerons ensemble, si cela vous convient.
    Il vous suffit de me contacter à mon adresse mail :
    christiane-riedel@wanadoo.fr
    Vous me donnerez votre n° de téléphone et je vous rappellerai pour fixer un rendez-vous.

    A bientôt

    Christiane







    Illustration :
    Je remercie l'artiste photographe dont le cliché m'a permis d'illustrer mon article.
    Cerf et biche : coeur de chaman.com
    rappel

    Bonjour Magali,

    merci de nous dire comment vous avez trouvé le sens de " pied de biche".
    Je suis enchantée de constater que grâce à mon "astuce" vous avez trouvé la solution.
    Pour déchiffrer un rêve, il y a plein d'astuces, vraiment plein d'astuces, ce sont des clés en or, mais il faut les avoir en mains. C'est pourquoi je vous les transmets sur mon blog. Elles sont drôles, utiles et éblouissent notre petit esprit rationnel étriqué.
    Elles font éclater nos méninges et je pense qu'elles amènent à créer de nouveaux circuits, de nouvelles connections entre les neurones.
    Mais surtout attention, leur efficacité dépend de l'état d'esprit dans lequel on les emploie.
    L'inconscient ne se révèle qu'aux esprits simples, aux gens désintéressés qui ne cherchent ni la gloire personnelle, la satisfaction de l'ego, ni l'argent. Les autres ont un esprit en béton armé.
    Lacan a fait très fort dans ce domaine.
    Un jour, prochainement, je vous parlerai d'Etienne Perrot, que Lacan allait consulter en secret pour demander l'interprétation de rêves de ses "clients".

    J'ai le plaisir de vous rappeler, Magali, que vous avez gagné l' interprétation d'un de vos rêves, que nous explorerons ensemble, si cela vous convient.
    Il vous suffit de me contacter à mon adresse mail :
    christiane-riedel@wanadoo.fr
    Vous me donnerez votre n° de téléphone et je vous rappellerai pour fixer un rendez-vous.

    A bientôt

    Christiane

Écrire un commentaire

Optionnel