Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LIEN POUR L'EMISSION

Imprimer

 

 

Désolée, voilà 4 fois que je recommence tout le travail de déposer mon texte sur le blog. Impossible d'avoir le lien complet.

J'essaie encore une fois en vous donnant alors tout le texte que le journaliste m'a écrit. j'espère qu'ainsi le lien sera intégré.

 

Bonjour Christiane,

 

Merci pour votre message d'hier soir. Comme vous me l'avez demandé, voici le lien que vous puissiez mettre la réécoute sur votre site Internet

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Et-si-c-etait-ca-le-bonheur/Sons/J-apprends-a-interpreter-mes-reves-282201

Bonne journée et à très bientôt

 

La police des caractères change toute seule. Je ne veux pas recommencer par souci de perfectionisme. J'ai déjà passé toute mon après-midi à essayer de déposer ce texte.

Bonne soirée et bien à vous

Christiane 

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonsoir,
    J'ai pu , dès le lendemain du direct , réécouter votre émission et j'avoue avoir vraiment apprécié vos explications et interprétations et avoir mieux compris le fonctionnement des rêves.

    Merci beaucoup

  • Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-12: L'OISELEUR

    HITLER ET LE CHRIST ?

    Cordialement

    Clovis Simard

Écrire un commentaire

Optionnel