Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EUROPE 1 LUNDI 4 OCTOBRE

Imprimer

Bonjour chers blogueuses et blogueurs,

 

Europe 1.jpg

 

 La semaine m'a apporté une agréable nouvelle que je me hâte de partager avec vous. Je viens d'être invitée sur Europe 1 à l'émission de Faustine Bollaert « Et si c'était ça le bonheur...»

faustine Bollaert 2.jpg

 Cette émission sur les rêves et leur interprétation aura lieu lundi 4 octobre de 14 h 30 à 15 h 30.

Et pour moi, parler des rêves, c'est un vrai bonheur !

Que vous puissiez m'écouter ou non, je penserai beaucoup à vous qui m'encouragez si souvent en posant vos commentaires si sympathiques sur mon blog.

 Je vous souhaite un agréable week-end

Amicalement

Christiane

sphinx sous la lune schinkel.jpg

Illustrations

Europe 1 : etyc.org

Faustine Bollaert : anniversaire-celebrite.com

Sphinx sous la lune de l'artiste allemand Schinkel, 1781-1841

 

Commentaires

  • Christiane, j'espère trouver un moyen de pouvoir t'entendre, j'aimerais bien.
    Bonne émission! avec affection, Judith

  • Les rêves à l'antenne sous votre inspiration, quelle bonne nouvelle chère Christiane !!! Je suis ravie et partage votre joie.
    Je serai là pour vous écouter et je m'en réjouis d'avance.
    Bonne émission.
    Lila

  • Chere Christiane,
    Je viens d'écouter cette émission sur internet avec une tres tres grande joie et a mon avis c'était tres clair et vraiment enthousiasmante. Ca m'a fait un vrai plaisir de t'entendre de nouveau.
    Je garde comme un trésor tout ce que tu m'as appris.

    pour tous ceux qui veulent écouter cette belle émission :
    http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Et-si-c-etait-ca-le-bonheur/Sons/J-apprends-a-interpreter-mes-reves-282201/

    avec amitié
    Emese

  • Merci pour le lien sur l'émission, cela marche très bien. Rien de tel que de vous entendre parler sur les rêves, cela renforce mes connaissances.
    J'écoute aussi votre conférence "Les relations amoureuses dans les rêves" trouvée chez IdéePsy. L'enregistrement n'est peut-être pas parfait mais c'est un excellent moment à passer pour l'auditeur car vous y laissez libre cours à votre fougue et à votre humour.
    On trouve aussi sur YouTube et DailyMotion des fragments d'interview intéressants.

Écrire un commentaire

Optionnel