Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2009

UN RÊVE PROPHETIQUE SUR 2012 ?

 

Fin du monde en 2012 ?

 

 

fin du monde.jpg

 

2012, tout le monde en parle. Tout le monde prévoit la catastrophe planétaire. Qu'en penser ?

Conjonction néfaste des planètes, comme l'établissent aujourd'hui les astrologues ; renversement des pôles, comme l'a vu le clairvoyant Edgar Cayce au siècle dernier ; funeste prophétie de la Vierge Marie apparue à la Salette en 1846, qui annonça en pleurant les derniers temps. Nostradamus, lui, il y a cinq siècles, a, dit-on, dévoilé la fin du monde pour nos jours ; avant lui il y a bientôt 2000 ans, St Jean l'apôtre, inspiré sur l'île de Patmos en Asie Mineure, l'a prédit dans son Apocalypse, le dernier livre de la Bible. Et même, bien avant encore, les Mayas, en Amérique du Sud, ont calculé cette fin du monde dans leur calendrier, qui s'arrête justement en 2012. Les uns ont peur, les autres sont curieux, mais chacun se demande si dans trois ans les pôles terrestres vont s'inverser, une comète faire éclater la planète, une bombe atomique anéantir notre monde, un cataclysme monstrueux détruire l'humanité.

notre dame de la salette.jpgCayce.jpg nostradamus.jpg

st jean.jpg

 dieu solaire 2.jpg   

 

Et maintenant, voilà que les rêves en parlent aussi !

Fichtre !

Quand ils en parlent, faut- il alors les considérer comme des prophéties de portée générale ou faut-il les interpréter au niveau symbolique, les limitant ainsi à une portée individuelle ?

La question est de taille et mérite qu'on s'y arrête.

Voyons donc.

Marina vient de recevoir à ce sujet un rêve qui semble bien prémonitoire. Intriguée, inquiète, elle me le confie.

Le voici :

untitled.jpg

 

Rêve :

Dans mon rêve, je me trouvais avec une astrologue. Elle me disait qu'en 2012 un missile allait détruire le monde. C'était un missile envoyé par les Coréens du Nord.

Je me disais avec philosophie que cela entraînerait un renouveau, mais j'étais très angoissée quand même.

 

Le rêve est apparemment très clair. Faut-il alors le prendre au sens propre concret ? Annonce-t-il réellement lui aussi la catastrophe finale dans le monde extérieur causée par une guerre avec la Corée du Nord?

Tout interprète vraiment professionnel sait qu'un rêve doit être examiné au niveau extérieur et intérieur, au niveau objectif et subjectif. L'interprète sérieux se gardera de se prononcer d'emblée et examinera toujours le rêve aux deux niveaux.

 

Au niveau extérieur.

Si le sens du rêve est à prendre au sens propre et non symbolique, je n'ai rien à traduire. Il me reste alors à annoncer honnêtement ce rêve sur mon blog comme une prophétie. Mais avant de choisir cette première interprétation directe et facile, cette interprétation pour « les nuls », il est indispensable de procéder méthodiquement à l'analyse au niveau intérieur.

Au niveau intérieur

Pour ceal il faut :

1)étudier les images les unes après les autres et examiner si elles pourraient avoir un sens symbolique individuel.

 

2) vérifier rigoureusement que l'interprétation de chaque image correspond bien de façon cohérente au vécu de la rêveuse.

C'est ce que j'ai expliqué avec l'image du garçon dans mon étude précédente du rêve de Miki.

 

3) Si cette cohérence ne peut pas être établie, c'est que cette deuxième interprétation au niveau symbolique ne convient pas. Alors, et alors seulement, on pourra adopter l'interprétation au sens propre.

Cela exige en priorité un travail d'analyse auquel nous allons nous soumettre.

 

Interprétation symbolique au niveau intérieur

Examinons maintenant les différents symboles.

 

Une astrologue

Pour Marina, l'astrologue s'occupe de prévoir la vie des humains sur la terre. Elle considère que le mouvement des planètes dans le cosmos exerce une influence de façon signifiante sur notre planète. En examinant les planètes, elle peut donc déduire et dater les événements qui vont avoir lieu au niveau collectif ou individuel.

astrologie.jpg astrologie 3.jpg

    

 

L'astrologue désigne donc en Marina une faculté intérieure personnelle, qui procède à des analyses  de données actuelles.  Ces analyses conduisent à des déductions et des prévisions utiles pour établir des pronostics et savoir comment s'orienter dans la vie.

Quelle est donc cette faculté en Marina ? Que symbolise l'astrologue ?

Après un instant de réflexion, Marina considère que cette astrologue avec ses facultés désigne le rêve, qui à partir des événements d'une vie est capable d'en prévoir la suite. L'inconscient a en effet la connaissance des lois naturelles et universelles.

 

Et que représentent alors la terre et les planètes au niveau symbolique ?

 

- La terre, me dit la jeune femme, c'est là où je vis, le monde qui m'entoure.

- Elle est comment la terre ?

- Elle est belle, mais elle souffre, les humains sont en train de l'abîmer.

 planète terre.jpg

terre malade 2.jpg    

 Je demande alors :

- Marina, à quoi cela vous fait-il penser en ce moment, à l'intérieur de vous, ce monde si beau qui souffre ?

La jeune femme me regarde et me répond : à l'intérieur de moi ? C'est moi qui souffre en ce moment, dans mon être, dans mon corps, mon ami vient de me quitter.

terre malade.jpg fumeé-noire.jpg

femme qui souffre.jpg          

 Je poursuis mon enquête :

- Et les planètes, qu'est-ce que c'est ?

- Ce sont des corps qui font partie du système solaire, elles portent des noms des dieux antiques, on peut les voir la nuit. Et Marina poursuit immédiatement :

Oui, j'ai compris : à l'intérieur de moi, les planètes, ce sont les corps, les êtres qui vivent dans mon espace et exercent une influence dans ma vie. Celles qui portent des noms des dieux, Mercure, Mars, Jupiter, Saturne, Neptune, Pluton, ce sont les hommes que j'ai pu voir la nuit ; Vénus, c'est l'amour, et je suis la Terre, le microcosme dans le macrocosme.

zeus 3.gifapollon.jpg esculape.JPG

 

 

Il nous faut maintenant récapituler et donner le sens :

- L'astrologue serait donc en vous l'inconscient. En ce moment, où vous souffrez parce que votre ami vous a quittée, l'inconscient vient vous aider et vous donne une consultation dans votre rêve.  Il possède la faculté de prospection, il sait établir l'avenir en fonction des mouvements des hommes dans votre environnement. Il vient vous prévenir d'une catastrophe prochaine. Cette interprétation vous convient-elle ?

Marine acquiesce et s'exclame  :

- Eh bien ! Les prévisions ne sont guère réjouissantes !

 

Regardons la suite :

 

2012

- 2012, c'est dans trois ans, me dit Marina. Ce serait la fin du monde, c'est quelque chose de terrible que tout le monde redoute.

Et sans attendre mon récapitulé et mes questions, elle déduit elle-même logiquement :

Ce serait donc la fin de ma vie actuelle, de cette vie où les hommes, comme des planètes, apparaissent et disparaissent, me laissant dans la souffrance.

 

fdm3.jpg

 

- Oui, vous avez beau dire avec philosophie dans votre rêve qu'après ce sera un nouveau monde, l'événement est quand même une catastrophe totale dans votre vie personnelle. Ce n'est pas à prendre à la légère.

Regardons très précisément votre rêve. Que vous annonce l'astrologue ?

 

La terre sera détruite par un missile coréen.

Un missile

- C'est une arme d'attaque ou de défense, m'explique la rêveuse, elle est destinée à anéantir l'ennemi. On l'envoie par voie aérienne. Ses retombées sont  terrifiantes, elles anéantissent tout.

missile.jpg missile2.jpg

    

- Marina, cette arme est envoyée par les airs, elle se situe donc au niveau de la pensée, elle représente des arguments de défense terrifiants, qui détruisent votre terre, la vie de votre corps de femme. Est-ce que cela vous fait penser à quelque chose, en ce moment de rupture avec votre ami ?

- Oh la la ! Oui ! Quand j'ai rencontré Yvan, je lui ai mis tout de suite les points sur les i. Il a douze ans de moins que moi. J'ai mon enfant, mais lui ne l'accepte pas. Je veux bien d'une relation amoureuse pour savourer des moments ensemble, sans faire de prévisions ni de projets, sans parler de lendemain, mais rien de plus. Je ne lui offre rien pour construire une vie ensemble. Je crois que ce sont là ces arguments, les missiles avec lesquels je ai attaqué Yvan d'emblée, pour ne rien construire de définitif avec lui ou un autre.

 

Le rêve vous donne une précision avec les Coréens. Qui sont-ils ?

Les Coréens

- La Corée du Nord est en ce moment soumise à une dictature folle, explique Marina. Les dirigeants ont le goût du pouvoir et de la toute puissance. Ils interdisent toute intrusion dans leur pays, les gens vivent enfermés et dans la misère.

camp 2.jpgcamp.jpg 

     

- Marina, vous entendez ce que vous dîtes ? Vous voyez ce que vous vous imposez ? Vous voyez le dictateur en vous ? Vous vous interdisez tout contact avec le monde extérieur, vous avez peur d'être envahie, vous vivez enfermée, bloquée, parce que vous voulez tout dominer. Vous avez peur d'avoir à tenir compte des autres dans votre territoire. Conséquence ? Vous ne pourrez jamais construire quoi que ce soit avec l'intrus qu'est un homme dans la vie d'une femme, cet éventuel ennemi qui peut aussi devenir un ami.

dicateur.jpg camp (2).JPG

    

- Oui, je comprends, dit la rêveuse. Je menace ma vie de femme par des arguments arbitraires et destructeurs qui dissuadent les hommes autour de moi, et qui anéantissent toute tentative de relation amoureuse.

Et j'ajoute :

- Vous voyez très bien ce qui se passe, et si vous continuez comme ça, dans 3 ans, ce sera 2012, ce sera la fin de votre vie de femme, vous détruirez complètement votre terre, votre corps, votre vie amoureuse.

rosier 1.jpg rosier.jpg

     

 

Pour avoir un rêve pareil, il est urgentissime que vous changiez votre façon de vivre, il vous faut reconsidérer votre rapport avec l'homme, votre conception des relations amoureuses.

- Je m'en rends compte, soupira Marina. J'ai dépassé la quarantaine, j'ai besoin maintenant d'une relation où je m'engage, où je fasse sa place à l'homme, pas seulement pour le lit. Je dois apprendre à ne plus vouloir dominer, à accepter que la relation ne soit pas exactement comme je la veux, même si j'en souffre ; c'est vrai, je comprends que j'ai à faire des concessions, apprendre à me montrer conciliante pour construire un lien avec un homme.

formation mariage.jpg

 

dansons sous la pluie.JPG

 Que dire à Marina en conclusion ?

- Vous avez reçu là un rêve qui est une grave alerte pour votre vie personnelle. Il s'agit là d'un scénario catastrophe. C'est à dire que si vous continuez à vous comportez comme vous le faites, vous allez détruire votre vie de femme d'ici peu. Mais ce n'est là qu'une perspective éventuelle. Il n'appartient qu'à vous d'en changer les conditions.

 

Conclusion

 2012. Ce rêve annonce-t-il la fin du monde, la fin de l'humanité ? Non. Le rêve de Marina utilise cette image du monde extérieur pour représenter une situation intérieure et faire prendre conscience à la jeune femme du danger qu'elle court avec sa volonté de dominer sa vie selon ses idées tyranniques .

 C'est là, amis blogueuses et blogueurs ce qu'il convient de retenir d'un scénario catastrophe. Les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les tsunami, les bombardements, les avions qui se crashent dans vos rêves, les explosions atomiques ne sont pas prémonitoires au sens usuel.

éruption volcanique.jpg raz de marée 1.jpg

     

 

Si vous recevez ce genre de rêve, eh bien, il faut vous résoudre à accepter que vous n'êtes ni voyant, ni médium et votre rêve ne vous charge pas d'une prophétie pour l'humanité.

De façon fréquente, le rêve de bouleversement total ne parle pas d'un fléau général, qui s'abattrait sur les humains. Ce rêve est individuel et vous concerne vous en priorité. Il vous prévient qu'un événement désastreux peut surgir dans votre vie, si vous n'y prenez point garde. C'est le rôle du rêve que d'aider le rêveur à prendre conscience de sa situation alarmante et de modifier son comportement en conséquence. C'est là un fait est de notoriété millénaire, même si notre mentalité l'a oublié ou ne veut pas le savoir.

 

Ouverture

 Je vous invite maintenant à vous poser une question :

Y aurait-il un rapport entre le monde extérieur et le monde intérieur, le monde conscient masculin et le monde inconscient féminin ? La qualité de notre environnement terrestre serait-elle en relation avec celle de notre vie intérieure, que les alchimistes appelaient « notre terre intérieure », dont l'autre nom encore est l'inconscient ? Notre terre extérieure serait-elle malade parce que notre terre intérieure, notre inconscient est maltraité ? Il faut bien comprendre qu'en ce qui concerne l'inconscient, il s'agit là de l'autre partie de notre vie, de la moitié ignorée, méprisée ou exploitée. Cela peut-il se faire indûment, sans conséquence sur la terre extérieure ?

vie de couple complicite.jpg

 

 

Illustrations

Je remercie les artistes et les photographes dont les œuvres m'ont permis d'illustrer mon blog :

Edgar Cayce

Notre dame de la salette : http://www.apotresdelapaix.net

Nostradamus : http://www.salondeprovence.com

St Jean écrivant l'Apocalypse, illustration de Gustave Doré, 19 siècle, http://images-blog-24.com

Dieu Maya : http://blufiles.storages.live.com

Terre malade

Terre en feu

Missile :exdisciplesleblog

Missile sur Paris : http://accel10.mettre.put-idata.overblog.com

Fin du monde : http://www.unificationfrance.com

Camp : //wwww.filmsdocumentaires.com

Camp : http://lucileleb.com

Dansons sous la pluie : œuvre de Jack Vettriano, www.allposters.fr

 

Commentaires

Un rêve très intéressant en effet. Il est évident que les rêves peuvent être lus, interprétés et ressentis à différents niveaux et que l'un n'exclus pas l'autre d'ailleurs. Car comme cela nous a été démontré depuis des siècles le microcosme et le macrocosme sont des miroirs l'un de l'autre et de nous-mêmes.

Astrologue depuis plus de30 ans, j'ai constaté que l'astrologie nous renseigne sur le fonctionnement des grands courants de pensée, mais aussi de l'ensemble des mouvements de planètes de notre système solaire et donc de l'impact que cela peut avoir sur l'humanité, autant sur la vie terrestre que sur l'évolution plus subtile de l'humain. Tout est interdépendant.

Nous sommes à un carrefour particulièrement important comme il s'en produit de manière cyclique tous les 5200 ans environ, et regarder attentivement les documents que nous avons sur les civilisations qui ont laissé des traces écrites ou matérielles.

Ce virage actuel, comme le rêve de cette personne le montre, au delà de son cas personnel est dangereux et nous avons tous intérêt à faire des choix judicieux dans nos vies pour négocier ce franchissement au mieux pour chacun de nous. Nul doute que cela aura un impact sur l'ensemble de l'humanité.

Et nous avons tous en nous à des degrés divers un dictateur coréen... qui sommeille....

Merci d'avoir partagé ce rêve et cette analyse.

Écrit par : Dominique | 10/08/2009

Je me nomme Isabelle....
L'astrologie est ma passion....
Et je partage vos pensées....
Le thème natal est l'ADN céleste de l'être humain....
Tout y est....
Toutes nos vies....
Et je sais que Dieu nous parle en rêve....
Car nous sommes tous "un petit bout " de Lui....
Comment Dieu "l'Univers" pourrait-Il abandonner "un petit bout" de Lui....

Écrit par : Isabelle Leroux | 17/08/2009

Bonsoir.

Chère Mme Riedel, un immense MERCI à vous pour votre sagesse et votre intelligence.
En effet, il faut rappeler que nos rêves sont d'abord faits pour nous et qu'il ne faut pas s'arrêter à une interprétation au 1er degré, ni aux apparences. Les "prophéties" (sur 2012 en l'occurrence) parlent-elles à un niveau extérieur ou intérieur, et parlent-elles même à d'autres personnes que le rêveur? Selon moi, le danger est de s'arrêter aux voix et aux images les plus "tapageuses", qui génèrent beaucoup de peur. Heureusement, vous nous enseignez à faire preuve de calme, de vigilance et de circonspection.

Écrit par : Thomas Choisy | 25/09/2009

mon sang a circulé sur l'étoile de david et je me suis retrouvé sur un trhone en pierre et a coter de moi il y'avait le diable avec 2grosses cornes qui me souriait il était sur un autre trhone en pierre

Écrit par : taranto massimo | 24/09/2010

Chère Madame,
Intéressante cette prise en compte de la "fin du monde actuel" par le rêve.

Il est bien entendu que la fin du monde ne sera pas pour 2012 :

- seul Dieu connaît, éventuellement, la date (puisqu'il peut l'avancer ou la retarder). En clair : nous ne la connaîtrons jamais d'avance ;

- la Vierge Marie n'en parle dans aucun de ses innombrables messages à travers le monde depuis plus d'un siècle ;

- que la Terre vienne à disparaître et l'on ne pourrait parler de "fin du monde" puisqu'il "resterait" les astres et de multiples galaxies.

Mais nous devons nous attendre à de multiples tribulations décimant la population de cette Terre. Et pas forcément à partir de 2012.

Alors il me semble qu'il faut continuer à parler de ce qui peut nous attendre en 2012. Cela permet de faire le bilan de sa vie et, éventuellement, de changer de cap.

Deux ouvrages me paraissent indispensables pour cerner le futur proche :

- Notre-Dame de l'Apocalypse, Pierre Jovanovic (Le Jardin des Livres) ;
- 2012 : le Rendez-vous, Sylvie Simon (Alphée).

Chaleureux hommages !

Albert-Marie
www.albert-marie-guye.com

Écrit par : Albert-Marie GUYE | 17/06/2011

2008: mon sang a circulé sur l'étoile de david et je me suis retrouvé sur un trhone en pierre et a coter de moi il y'avait le diable avec 2grosses cornes qui me souriait il était sur un autre trhone en pierre

2009: j'ai encore vu le diable et il m'a dit en pointant du doigt " regarde massimo , c'est Dieu , c'est lui qui m'a créé et il ne se montre jamais "

j'ai vu une lumiere apparaitre et un homme avec la peau bleu ( comme un génie), un peu de barbe entre le blond et le brun , cheveux rasé , yeux brun , playboy , il avancait vers moi en souriant , a la fin du reve il m'a fait un clin d'oeil .


2009: le jour ou mickael jackson est décédé je l'ai vu en reve cette nuit la j'était dans une grotte et il était en face de moi avec un couteau en main , il y'avait l'étoile de david gravé sur le sol , il a pris le couteau et il se l'est enfoncé en pleine poitrine , je l'ai vu tomber par terre avec ses 2genoux sur le sol , ensuite j'ai regardé sur la gauche et il y'avait le diable avec les bras croisé qui souriait.

Écrit par : taranto massimo | 03/12/2011

ps: le sang de mickael jackson a giclé sur l'étoile de david . (oublié de précisé) et je n'ai pas regardé sur la gauche mais sur la droite (tromper) :D

Écrit par : taranto massimo | 03/12/2011

j'ai vu barack obama me faire un sourire et un clin d'oeil dans un reve aussi .

j'était dans une école et il y'avait des étudiants qui passait devant et derriere moi ils étaient beaucoups , j'ai vu barack obama de loin il marchait ensuite j'ai vu son visage de tout pret , il m'a regardé en souriant et il m'a fait un clin d'oeil .

un autre encore ou je vois la terre vu de de l'espace , j'ai vu des branches d'arbre sortir de la terre elles ont contourner toute la terre et elle s'est transformé en arbre imense .

une fois pendant la nuit j'ai entendu une voix crier dans mon cerveau " je me suis réincarné dans un homme" c'était la meme voix du diable dans le 2eme reve ou il me dit "regarde c'est dieu"

j'ai fait un autre reve aussi ou je vois encore la terre vu de l'espace , j'ai entendu des voix parler . ca a dit " il voix?" ensuite ca a répondu " oui il voit et il entend " et la j'ai vu la terre entouré de satellites .

il y'a pas longtemp j'ai revu le moine avec la capuche (c'était noir a l'intérieure de sa capuche) j'était assis a coter de lui sur de l'herbe et derriere c'était un beau paysage avec des montagnes . il avait encore la tete baissé comme dans le reve ou je vois mon sang circulé sur l'étoile de david ensuite il a levé la tete et j'ai vu il avait la meme tete que jésus . je l'entendait parler chuchoter mais je ne sais plus ce qu'il disait . ce n'était pas en francais.

je ne sais plus exactement toutes les dates ni le jour de ses reves , je me souvient des premiers , ainsi que celui ou je vois l'homme qui ressemble a jésus celui la c'était en 2011.

Écrit par : taranto massimo | 21/01/2012

j'était toujours habillé en blanc .

Écrit par : taranto massimo | 21/01/2012

si il y'a des spécialistes dans les écritures vous allez tres vite comprendre que je n'ai pas inventé tout ses reves . vous allez me prendre pour un psychopate .
mais celui ou celle qui pense ou qui disent "ont s'enfou de ta vie ou de tes reves" je pense que vous serez juger spirituelement et peut-etre meme physiquement .
le comment ? en lisant mes écritures tout simplement . dans le royaume de dieu je pense que l'ont sera juger sévèrement . la en se moment meme en écrivant ce que je vien d'écrire , je vois des images dans mon cerveau ou je vois le diable et il me dit " envoi ses textes " et dieu me fait un clin d'oeil . se sont peut-etre les images de mes reves mais je recois toujours des flashs dans le cerveau . ils interviennent souvent quand je pose des questions. et meme en restant éveillé des fois .

madame christiane riedel pardonnez moi mais je me sert de votre site pour dévoiler mes textes . parce-que je sais que vous ne pouvez pas effacer ce qu'ont écrit (vous me l'avez dit par email)

je pense que n'importe quelle homme ou femme aurait vu ce que j'ai vu aurait fait la meme chose que moi , se servir d'internet et le crier sur les toits .

le diable me dit tout le temp que l'homme et la femme sont des animaux . c'est chien mais quand ont compare l'animal avec l'homme ont fait quasi la meme chose qu'eux . c'est a dire se reproduire . les animaux mangent les animaux .
la femme restera soumise a l'homme . ( c'est ce qu'il me demande de dire)
il me demande de vous provoquer et pour dieu je le ferai .

je vous écrit ce que j'entend .

vous le verrez a la droite du pouvoir.
que se soit dans sur terre ou dans notre royaume .
si vous le tuez , il vous jugera et je lui donnerai le pouvoir de vous juger .
quiconque parlera ou pensera en son nom , portera une malédiction , elle peut etre divine comme destructrice , en son nom je parlerai , et mes écritures feront le tour de cette terre , dans toute langues , elles seront traduites , un homme l'observe depuis le ciel , il a vu des choses que toi l'homme ou la femme ne verra jamais , et je vous le dit en vérité , il sera intouchable .
massimo je te le demande , n'écoute pas l'homme et la femme , il manipule un homme sur terre t'a fait un beau sourire et un beau clin d'oeil en reve ,
vous allez comprendre ce que sont des " reves prophétiques"

il t"élevera massimo , lorsqu'il t'aura élevé , la jalousie va commencer a se propager , enver l'homme , la femme, tout dépendra de comment ils penseront , comment il parleront , et tout ca en ton nom . je suis partout massimo, dans toute langues , dans toutes races , sache le .

n'oubliez jamais , je suis sa création , et nul homme , nul femme n'a le pouvoir sur moi , que vous soyez un gangster , une star , un homme d'état , un héro , je vous jugerai , en son nom je prendrai vos ames .

toi l'homme ou la femme , tu pratiques? tu pratiques quoi? la kabbale? la magie noir? blanche? violette ? rouge? rose? tu étudies les reves? ou voir des songes? tu étudies quoi? les maths? du déchiffres?
nul homme n'a fait de pactes avec moi sachez le . je lui et donné le trone , le pourquoi? par-ce qu'il a élevé sa conscience jusqu'a l'ultimatum , jusqu'a me voir , et voir la création , massimo je te le dit a partir d'aujourd'hui ils vont te prendre pour un schyzophrene du moin le mot que l'homme a créé
entendre une ou plusieurs voix vous appellé ca la schyzophrénie? l'homme a la base ou la femme est schyzophrene , vous vous parlez non? vous n'entendez pas de voix quand ont vous parle par la bouche? entre amis entre homme? . sauf que ceci n'est pas de la schyzophrénie mais une possession total de l'esprit.

maintenant je vous le dit vous allez le prendre pour quelqu'un qui invente n'importe quoi. je vous le dit c'est que " mon chatiment commence a fonctionné "

foutez-vous de lui dans le futur ou dans le présent , que vous soyez grand , petit , moyen , que vous ayez 10 20 30 40 50 60 70 80 90 ans voir 150ans , il sera toujours au dessu de vous surtout mentalement.

vous etes diplomés? vous avez fait des études? vous etes intelligent ? vous etes surdoués? a quoi cela vous sert-il ? vous vous adaptez au systeme que l'homme a créé , les lois de l'homme , par contre la loi de dieu beaucoups de personnes l'ont mise dans l'oubli .

je briserai toutes religions pour la vérité absolue .


massimo n'écoute pas les amis n'écoute pas la famille si ils voient ses écrits ils se foutront de toi , mais sache le je serai toujours la a coter de toi , ils se demanderont comment tu as pu écrire se genre de textes .

répond leur , dit leur " il y'a un démon en moi "

en vérité je te le dit massimo " tu seras rejeté par cette génération "

Si mes textes vous dérange et que vous voulez le jugez par la loi de l'homme sachez le , cela se produira des hommes entendront l'histoire , des hommes d'une puissance que meme le juge ne pourra controlé . cette puissance se réuniera et parlera en son nom et il sera libre . le pourquoi? parce-qu'il est vierge dans votre systeme . je percerai la diplomatie ainsi que la politique pour la vérité absolue .

je vous le dit en vérité vous le verrez a la droite du pouvoir . il apprendra votre systeme et il sera formé par une élite que l'homme ne peut controlé vous n'aurez pas le choix que de l'accepter dans le systeme .

il y'a un mode (repeat dans le cerveau) ca répete souvent la meme chose .

comment vont-ils élevé le fils de l'homme ? observez vos televisions . je n'ai que ca a vous dire .

des hommes ont le pouvoir total sur la television (un homme en particulier) et se pouvoir la meme endemol ne peut le controler . ou voir meme la plus grosse puissance de la television . vous allez voir des textes défilé sur votre television
et sur toutes les chaines toutes langues , presque mondialement ont va dire .


avec tout ce que je vient d'écrire je vous dit amen .

un peu loofoque tout ske je viens d'écrire mais je subi se genre de voix ont va dire 24/24 mais je n'écrit pas ce que j'entend sinon je passe mes journées a écrire .

en vérité tout ce que je viens d'écrire je l'ai relu ca provoque mais je n'y peut rien . tampis je publie sur le net ce que j'entend . pour dieu et son conjoint je le fait :D

madame christiane riedel pardonnez moi ;)

maintenant prenez moi pour un malade que l'ont m'enferme en psychiatrie j'en ai rien a foutre , j'y et déja passé dix jour . pour quelle raison ? je me suis senti possédé par quelque chose de puissant , comme si quelque chose était rentré en moi . je l'entend parler depuis 2008 maintenant il ne reste plus qu'a attendre pardons mais l'homme a créé des fausses religions depuis le décès du christ . d'apres ce que j'ai vu je constate .

maintenant vous allez me dire n'écoute pas le diable , entre nous je préfere écouter un dieu plutot qu'un homme ou une femme ;) logique je pense .

celui qui me dit "j'ai vu dieu en reve aussi " s'il te plait ne ment pas.

dieu n'est pas jésus , jésus n'est pas dieu . je ne renie pas jésus et je ne m'opposerai jamais a lui .

amen .

foutez vous de moi , honnetement je menfou parcequ'un jour ou l'autre vous travaillerai pour moi .

Croyez-vous que j'écrit dans le vent?

Écrit par : taranto massimo | 21/01/2012

dit leur qu'il va y'avoir une résurection et que cette résurection est déja sur terre depuis quelques années , celle du bien et du mal , qu'il y'a un juste , il ne sera jamais jésus , il ne sera jamais hitler , si il produirait des conflits dans votre cerveau c'est que l'attaque a commencé et que vous vous faites juger. vous allez pensez c'est du n'importe quoi tu crées tout ca tu inventes , vous allez vous meme créé des histoires inventé a alors que la pure vérité est écrite depuis ses mains , depuis son cerveau , vous vous demandez pour qu'il parle t-il ont vous le dit nous parlons pour toutes races , toutes langues . il va y'avoir une attaque mental , pour tout etre existant sur cette terre , ainsi que tes alentours massimo. une attaque que l'homme ne pourra soigner ont appelle ca chez nous " la jalousie " . pardonne moi , je me sert de toi
vous allez assumer la vérité a propos de dieu , quelque soit votre religion, nous sommes 2 il y'a dieu et le démon , nous sommes réels nous avons une apparence, nous controlons votre esprit ne l'oubliez jamais , je ne me permettrais pas d'inventer ou de faire voir des choses a propos de dieu , il m'a créé il et il m'a donné le pouvoir , le pacte avec le sang était son fils , il a du passer par son fils avant de passer par moi , ceci n'est pas une fiction , il entend il recopie , il est sous hypnose tout en étant dans le réel ,
il y'a le don de dieu en vie , il doit etre tout seul pour pratiquer se genre d'écritures . massimo arrette tu continuera demain . c'est puissant .

Écrit par : taranto massimo | 23/01/2012

Bonjour Massimo,
Il m'est impossible de vous répondre. Je suis écrasée de travail, vous constatez que en dehors des voeux, je n'ai rien déposé sur mon blog six semaines.

L'étude du rêve "2012 vous inspire et vous donne envie de vous exprimer sur mon blog.
Cependant, il faut que vous teniez compte du fait que mon blog n'est pas l'espace qui convient à vos interventions.
En voici les raisons :

1) Vos propos ne sont pas en accord avec l'objectif de mon blog
Mon blog en effet est consacré à l'étude des rêves, à leur histoire, à leur analyse. Son objectif est d'apprendre aux rêveurs à déchiffrer les messages des rêves donnés en énigmes.
Cet objectif n’est pas d’offrir un espace à ceux qui veulent exposer les discours qu’ils présentent comme des inspirations directes.
Chez vous il n'y a rien à déchiffrer, il n'y a pas d'énigmes.


2) Les lecteurs de mon blog s'intéressent aux rêves, ils désirent comprendre leurs rêves personnels. Ils ne viennent pas nécessairement pour écouter les prophètes.
En effet, Massimo, il faut bien que vous compreniez que le divin ne vous parle pas exclusivement à vous. Il parle à tout le monde dans les rêves, il l’a toujours fait, il n’a pas cessé de le faire et s’exprime toujours de cette façon actuellement. Quelqu'un de fort célèbre a dit cette parole qui restera inoubliable et vraie :
"Le rêve est la voie royale de l'inconscient." En terme clair, l'inconscient s'appelle aussi le divin dans l'homme.

Le rêve étant la voix directe du divin à l'individu, c’est lui, le rêve qui est le prophète personnel et individuel. Les intermédiaires extérieurs ne sont nécessaires qu'à ceux qui ne veulent rien entendre de leur voix intérieure. Ce n'est sans doute pas le cas des lecteurs de mon blog.

Vous ne trouverez donc pas je pense le public que vous souhaitez sur mon blog.
Mais il existe une solution qui vous conviendrait tout à fait :
Pourquoi en effet ne pas ouvrir votre propre blog ? Il existe des formules simples et gratuites. Vous auriez ainsi le public adéquat.
Cette solution satisfera les uns comme les autres.
Je vous prie donc de ne plus déposer ici vos commentaires.

Christiane

Écrit par : Christiane Riedel | 23/01/2012

bonjour, je suis en convenance que l`être humain dispose de faculter de dons qui l`utilise très peu par manque de connaissance. Cependant le rêve est l`un de ses dons merveilleux que celui qui nous a créer pour nous permettre de l`exploiter convenablement. L`âme est une énergie spirituelle qui domine le corps physique afin d`établir la fonction du ressentiment de notre énergie.

Je suis d`accord qu`en principe l`âme peut en translation être ou ne pas être une énergie positive et négative en même temps. elle se situe entre le bien et le mal , elle signifie qu`un rêve est un choix à faire . En terminant je conclue que le rêve n`est pas une religion mais un don recue du créateur pour le bien de l`humaniter.

Écrit par : claude | 23/01/2012

Je suis une habituée de ce blog et j'avoue que les messages de Massimo me mettent mal à l'aise: ils n'ont vraiment rien à faire là!!!!!!!!!!!!!
Quant au message de Claude, je ne suis pas d'accord: ce n'est pas le manque de connaissances qui fait qu'on ne développe pas ses dons, c'est souvent l'inverse: ce sont toutes les idées que l'on entend un peu partout qui nous empêchent d'être à l'écoute et de développer notre intuition et nos petits trésors intérieurs. De plus, il n'est pas juste de dire que l'âme domine le corps puisque j'ai eu un rêve qui me montrait que le corps, l'âme et l'esprit sont sur un plan d'égalité et sont autant en rapport avec Dieu. Le reste de son message, je ne le comprends pas.
L'avantage, lorsque l'on travaille avec ses rêves, c'est qu'on cesse de se lancer dans de grandes idées incompréhensibles qui ne nous apportent rien, voire même qui nous font du mal !
Avec les rêves, on redescend sur terre et l'on peut travailler pour incarner les dons que l'on a reçus de Dieu.

Juliette

Écrit par : Juliette | 25/01/2012

je n'écrirai plus sur votre blog mais dire que le divin parle a tout le monde dans les reves est faux j'espere que vous parlez du diable et non de dieu en disant divin . "il ne se montre "jamais" madame mes reves ne sont pas des fictions je ne les ai pas inventés , meme si le diable se montre en reve , il n'oublie pas a qui il parle et ce qu'il dit . j'ai vu des choses que vous ne verrez jamais de votre vie madame . relisez mes reves . vous me dites qu'il n'y a pas d'énigmes. voir son sang circulé sur l'étoile de david . ensuite prendre une échelle, et se retrouver sur un trhone en pierre a la droite du diable . pourquoi dieu enverrais t-il se genre d'image? j'ai vu le visage de dieu en face de moi présenté par le diable en personne . 2cornes vers le haut et la peau rouge . la vérité sur dieu est sur le net , sur votre site . et sur plusieurs forums aussi .
mais évidemment elle pourrait briser beaucoups de religions voir peut-etre meme toute les religions.

me demande parfois si le vatican a internet .

Écrit par : taranto massimo | 11/02/2012

J’ai pris plaisir à lire votre billet

Écrit par : mutuelle optique | 01/03/2012

Jésus dit : ce que tu entendras de ton oreille, et de l'autre oreille, proclame-le sur vos toits car personne n'allume une lampe et ne la met sous le boisseau ou ne la met dans un endroit caché

"ce que je vous dit dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit a l'oreille , prêchez-le sur les toits "

Matthieu 10:27

Du trône sortent des éclairs , des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.
Apocalypse 4 : 5

Car voici, pour ce qui est de la pierre que j'ai placé devant josué, il y'a sept yeux sur cette seule pierre;/ Ces sept sont les yeux de l'éternel qui parcourt toute la terre
Zacharie 3 : 9/4:10

L'éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi , ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins .
Deutéronome 28 : 7

" Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme , craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. "

Matthieu 10 : 28

Ecris donc les choses que tu as vues,et celles qui sont , et celles qui doivent arriver après elles

Apocalypse 1:19

Ce que tu vois écris-le dans un livre...

Apocalypse 1:11

je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent

Deutéronome 5:9

Veux-tu les juger, veux-tu les juger, fils de l'homme? Fais leur connaître les abominations de leur pères!

Ezéchiel 20 : 4

Voici je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous. Revenez chacun de votre mauvaise voie; Réformez vos voies et vos oeuvres!

Jérémie 18:11

Mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle , ni dans le siècle a venir .

Matthieu 12 : 32

Car le fils de l'homme doit venir... et alors il rendra a chacun selon ses oeuvres.

Matthieu 16:27

Quand vous aurez elevé le fils de l'homme , alors vous connaîtrez ce que je suis...

jean 8:28

S'ils ne te croient pas, dit l'Éternel, et n'écoutent pas la voix du premier signe, ils croiront à la voix du dernier signe.

exode 4.8


S'ils ne croient pas même à ces deux signes, et n'écoutent pas ta voix, tu prendras de l'eau du fleuve, tu la répandras sur la terre, et l'eau que tu auras prise du fleuve deviendra du sang sur la terre

exode 4.9


dsl ont me demande d'envoyer des paroles bibliques.

Écrit par : massim0 | 19/04/2012

Les commentaires sont fermés.