Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2009

TOUS MES MEILLEURS VOEUX

Chers amis blogueuses et blogueurs,

 

Je vous présente tous mes vœux chaleureux pour l’année 2009. Mon vœu le plus cher pour vous est bien sûr que vous en veniez à comprendre vos rêves qui vous accompagnent et vous guident. C’est dans ce but que j’ai ouvert mon blog et y écris.

Je vous ai annoncé la restructuration de mon blog. Depuis deux ans maintenant, je vous ai expliqué plus d’une soixantaine de rêves et j’ai abordé plusieurs sujets, l’incubation, le prémonition, l'amour et la vie sexuelle, la masturbation, le rêve conseiller, le rêve médecin, etc…

Il devient difficile de s’y retrouver entre les notes, les archives, etc…

9782848760490.jpgJe vais donc bientôt voir avec Arnaud GAUTELIER comment procéder pour rendre ce blog plus attractif, plus facile. C’est Arnaud qui, il y  maintenant deux ans a ouvert ces pages et m’a initiée aux premiers fonctionnements techniques.

 

J’aurais aimé préparer quelque chose de spécial pour vous, pour cette nouvelle année. Cependant j’ai été très occupée sur le forum des rêves de Doctissimo.

Je peux vous dire en effet que c’est moi qui interviens sur le forum de Doctissimo sous le pseudo de MELAMPOS, puisqu’un des doctinautes, Gil 616, s’est permis d’oser révéler publiquement mon identité. Je n’ai donc plus de raison de ne pas mentionner mes interventions sur ce forum, puisque maintenant mon nom a été divulgué.

Un rêveur, Chrisdocti, m’a cherchée, alors que je ne vais plus sur ce forum depuis trois mois. Il m’a trouvée et est venu, sur mon e.mail personnel, me demander d’interpréter le rêve, qu’il avait déposé sur le forum.cafecoeurpl13.jpg

L’interprétation et la rédaction m’ont demandé plusieurs heures. Me défendre contre des propos diffamatoires m’a pris également un peu de temps. Ces propos ont été retirés.

Si l’étude de ce rêve sur Doctissimo vous intéresse vous la trouverez au poste suivant :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/reves-cauchemars/comprends-bruni-carla-sujet_163550_1.htm

Vous constaterez que les propos diffamatoires (maintenant supprimés) ont déclenché l’indignation véhémente de plusieurs foronautes.

Ce n’est pas facile d’être interprète de rêves et de défendre le travail d’interprétation, pour le faire sortir des grilles traditionnelles. Mais je ne peux pas montrer la dimension des rêves sans mettre aussi en évidence ce qui l’emprisonne.

 Ainsi, voilà pourquoi je ne vous présente rien de nouveau, pour ceux qui ont déjà visité mon blog au début de l’an dernier.

fillette-maquil.gif

Vous trouverez donc un rêve charmant que j’ai déjà raconté, celui que reçut une fillette sur les souhaits et les cadeaux. Je vous laisse le relire ou découvrir.

 

J’ai choisi pour vous une carte de vœu qui est un tableau d’une amie, Brenda FERRIMANI, une peintre américaine que j’ai rencontrée au Congrès à Montréal cet été. Elle peint les rêves et vous pourrez voir ses œuvres en vous rendant sur son site :

www.brendaferrimanidreamart.com
Brenda Ferrimani, Artist
Exploring the Inner Universe Through Dreams

Encore tous mes vœux, chers blogueuses et blogueurs

 

Christiane

 

new year 2009.jpg

 

Commentaires

je me permets de faire un lien sur ma page car cela fait longtemps que je voulais un article sur ce sujet.

Écrit par : mutuelle optique | 01/03/2012

Les commentaires sont fermés.