Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2007

A VOUS DE JOUER !

A VOUS DE JOUER !

Amis, blogueuses et blogueurs,

Vous visitez mon site, vous passez et me laissez sans nouvelles de vous. Depuis des mois, vous n’avez déposé aucun commentaire, et pourtant, cela me ferait plaisir de savoir ce que vous appréciez, ce que vous attendez ou qui vous rend service.
Un peu d’animation sur mon blog, des échanges avec vous, cela me semblerait sympathique. J’ai en effet parfois l’impression que je parle dans le vide.

J’ai réfléchi à la situation et voilà, je vous fais une proposition :
Je viens de vous raconter le rêve d’Eléonore, ses tourments, ses espoirs et la façon dont ses rêves sont venus la guider. Vous verrez bientôt se préciser la suite de la stratégie proposée par le rêve. Quelle sera-t-elle ?
Eh bien, seriez-vous capable de trouver cette stratégie ? Seriez-vous capable de donner d’aussi bons conseils que le rêve en vie amoureuse ?
A ceux ou celles qui trouveront la prochaine étape de la stratégie, avant que je ne la révèle d’ici la fin de la semaine prochaine, j’offrirai alors une interprétation de rêves gratuite au téléphone.
Que va donc conseiller le rêve à Eleonore, pour renouer sa relation avec l’homme qu’elle aime et qu’elle a perdu ?

J’attends donc que vous exposiez quelle serait, selon vous, la meilleure stratégie. Vous pourrez le faire dans la rubrique « commentaire », située en bas de la page actuelle du 10 octobre 07.

A votre clavier !

Joyeusement
Christiane

P. S. Sans doute, vous ne connaissez pas le tarif d’une interprétation de rêve. C’est 40 euros, pour un travail d’1/2 heure, 80 euros pour une heure.


6c01e0b7682f0586e06231e4b412e8f0.jpg

Commentaires

well i like your post . .the information in your post is quite good;) . .nice work .. Thanks a lot keep sharing:)

Écrit par : Dissertations Writing | 08/10/2010

Les commentaires sont fermés.