Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INTERMEDE 9 UN PEU D'ENTAINEMENT, UN PEU D'AMUSEMENT

Imprimer

INTERMÉDE 9

 

UN PEU D'ENTRAINEMENT

 

UN PEU D'AMUSEMENT

 

Après tout le travail que je viens de vous donner dans les fiches précédentes, le moment est venu de vous amuser un peu avec quelques exercices que je vous propose.

À vous de voir ce que dit le rêve.

Amusez-vous.

Trouverez-vous le sens des images ?

Le rêve que voici est venu à Katia, qui se pose des questions au sujet de son ami qu'elle trouve envahissant. Elle se sent blessée parce qu'il en prend très à son aise chez elle, se montre désinvolte, voire condescendant.

Elle demande un rêve qui vienne lui expliquer la situation. Et le rêve lui répond :

             Rêve n° 49 : Le pied de biche

Dans son rêve Katia voit que quelqu'un a forcé la porte fenêtre de son séjour avec un pied de biche.

images.jpg Dictionnaire.jpg

Anne et Paul sont mariés depuis longtemps. Voilà qu’Anne reçoit le rêve suivant.

            Rêve 50 : Viande et riz

Dans son rêve Anne remarque qu'il y a sur la table trop de viande et pas assez de riz.

 

Que dire à Martha qui a quitté son mari pour un autre homme? Celui-ci la laisse tomber depuis peu. Elle rêve :

             Rêve 51 : Du riz jaune

Elle tient dans ses mains un bol de riz jaune.

Freepik.jpg

 

Voyons maintenant Anita. Anita adore se retrouver avec ses copines. Elle reçoit un rêve qui l’intrigue.

                 Rêve n° 52 : Des poules qui caquettent

Je me vois dans un poulailler avec des poules qui n'arrêtent pas de caqueter.

 

Et que dire à Margaret ?

             Rêve n° 53: Une couverture

Margaret cherche dans son rêve une couverture. Elle n'en trouve pas.

 

Quant à Dany, elle ne s’explique pas pourquoi la nuit lui propose le rêve suivant :

                  Rêve n° 54 : Une gueule

Elle rêve d'un lion qui ouvre grand sa gueule. Elle trouve ça fort déplaisant.

 

Qu’avez- vous trouvé ?

Le premier qui me donne le sens de 4 rêves gagnera une interprétation de rêves gratuite.

Le prix d’une interprétation est 80 €.

J’espère que vous chercherez le sens du rêve du pied de biche, avant d’aller trouver son interprétation sur :

http://christiane-riedel.blogspirit.com/apps/search?s=pied+de+biche&search-submit-box-search-3477=OK

 

Je pense que vous n’aurez pas grand mal à déchiffrer les petites énigmes.

Je vous en donnerai la solution la prochaine fois.

Amusez-vous bien !

J’attends le plaisir de vous féliciter !

A bientôt.

 

Illustrations

je remercie les photographes pour les photos qui m'ont permis d'illustrer mon blog.

Pied de Biche : Dictionnaire

Bol de riz : Freepik.jpg.

 

Commentaires

  • Bonsoir Christiane,
    Je vous fais parvenir ce que m'inspirent ces rêves :

    Rêve n° 49 : Le pied de biche
    Dans son rêve Katia voit que quelqu'un a forcé la porte fenêtre de son séjour avec un pied de biche.

    L'extrémité du pied de biche évoque le pied de bouc, l'attribut du diable c'est-à-dire le mental.
    Mon interprétation : le rêve avertit la rêveuse que le mental la possède (forcé) quand elle joue la biche, la gentille face aux autres (fenêtre).
    Ce rêve est une invitation à rester en vérité avec elle-même et de ne pas forcer son talent devant les autres : c'est la vieille injonction d'être gentil avec les autres..et de le montrer...qui est contraire à l'épanouissement car elle maintient dans le jugement..de soi et des autres... !


    Rêve n° 50 : Viande et riz
    Dans son rêve Anne remarque qu'il y a sur la table trop de viande et pas assez de riz.

    Le riz évoque le ris, le ris de veau ou thymus qui, pour les anciens, est le lieu de l'âme. La viande évoque l'incarnation.
    Mon interprétation : le rêve signale à la rêveuse que son incarnation ne donne pas suffisamment d'importance à la dimension de l'âme qui est le lieu de l'union des deux polarités masculine et féminine.
    Ce rêve est une invitation à intégrer une plus grande dimension spirituelle dans son incarnation.


    Rêve n° 51 : Du riz jaune
    Elle tient dans ses mains un bol de riz jaune.

    Le bol évoque la tête (cf coupe au bol), le mental. Le riz évoque le ris, le ris de veau ou thymus qui, pour les anciens, est le lieu de l'âme. La couleur jaune évoque la population chinoise (cf le péril jaune) c'est-à-dire un manque d'individualité.
    Mon interprétation : le rêve avertit la rêveuse qu'elle manipule (mains) sa dimension spirituelle grâce au mental ce qui efface sa personnalité.
    Ce rêve est une invitation à réaliser un travail intérieur avec son âme de femme en laissant son mental de côté...car le mental n'est pas sexué...!


    Rêve n° 52 : Des poules qui caquettent
    Je me vois dans un poulailler avec des poules qui n'arrêtent pas de caqueter.

    Le poulailler évoque la partie haute du théâtre réservée aux pauvres gens (poules) qui était aussi particulièrement bruyante. Il est question de causer sans cesse avec sa tête (haute), avec le mental.
    Mon interprétation : le rêve avertit la rêveuse qu'elle travaille, cause beaucoup trop avec son mental ce qui l'empêche de comprendre la pièce, la manière dont se déroule sa vie.
    Ce rêve est une invitation à calmer l'activité du mental pour mieux comprendre ce qui se joue dans sa vie....


    Rêve n° 53: Une couverture
    Margaret cherche dans son rêve une couverture. Elle n'en trouve pas.

    La couverture parle de toiture. C'est un des principaux attributs du masculin que d'apporter la protection dont le féminin a besoin.
    Mon interprétation : le rêve est une invitation à mettre en place ses propres attributs intérieurs de femme afin de faire advenir son masculin intérieur...c'est lui qui viendra à elle et non l'inverse...


    Rêve n° 54 : Une gueule
    Elle rêve d'un lion qui ouvre grand sa gueule. Elle trouve ça fort déplaisant.

    Le mot déplaisant ou dé-plaisant montre que ce lion déplaît fortement au divin. Le lion est aussi le roi des animaux. La gueule du lion fait penser à une façon de communiquer qui est plus dans le reproche, dans la domination.
    Mon interprétation : le rêve est une invitation à éviter de vouloir dominer les autres car la rêveuse se met entre les mains du mental...qui n'écoute pas l'autre et tue la communication...!

    Bonne lecture
    Alain

    Merci, Alain, de l'intérêt que vous prenez à mon blog et du soin que vous avez pris à trouver des solutions.
    J'apprécie beaucoup aussi l'importance que vous accordez à la rencontre du masculin et du féminin dans chaque âme.
    Vous m'avez dit que vous laissiez à d'autres personnes la possibilité de bénéficier de mon offre. Merci de votre délicatesse.
    Amitiés
    Christiane

Écrire un commentaire

Optionnel