Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INTERMÈDE 7 ABSOLUMENT INCROYABLE !

Imprimer

INTERMÈDE 7

 

ABSOLUMENT INCROYABLE !

 

Voici un rêve remarquable que m’a confié Scinthia, vous en serez abasourdi !

Scinthia raconte :

Rêve n° 33 : La paire de chaussures

"Dans mon rêve, je me vois regarder la vitrine d’un magasin de chaussures ; je cherche et trouve un modèle qui me plait plus que tout autre."

 

Vous savez que le rêve parle en image, et ici, l’image n’est pas compliquée, la jeune femme cherche "chaussure à son pied".

Mais pourquoi s’agirait-il de ces chaussures-là plutôt que d’autres ?

Je lui pose toutes sortes de questions pour obtenir une description de ces chaussures, mais Scinthia ne donne aucune association qui nous permette de comprendre ce que sont ces chaussures qu’elle choisit.

Et je pense soudain :

Et la marque ? Demander la marque !

- "Scinthia, pouvez-vous me dire si vous voyez la marque des chaussures, par hasard?"

- "Oh, mais bien sûr, il s’agit d’une paire de chaussures que j’ai vue en réalité en Angleterre dans un magasin qui s’appelle Russel

.images.jpg

 

 

En prononçant ce nom, Scinthia reste interloquée et s'écrie :

- Mais Russel, c’est le nom d’un ami anglais qui me plaît beaucoup. Seulement il est terriblement timide et je n’ai jamais osé entreprendre quoi que ce soit avec lui, parce que ce n’est pas à moi de faire les avances."

Et voilà !

Le rêve indique à Scinthia de passer outre les bons préceptes de son éducation et de faire les premiers pas pour engager une relation avec cet homme.

Scynthia a immédiatement mis son rêve en pratique, elle est retournée en Angleterre, elle a retrouvé Russel et l'a épousé avec bonheur.

Il pourrait arriver qu'on n' ait pas besoin de traverser la Manche pour trouver chaussure à son pied:

images.jpg2.jpg

Petite remarque

Quand vous interprétez un rêve, si vous cherchez la marque d'un objet, si vous ne connaissez pas la marque de l’objet, du vêtement porté, par exemple d’une chemise, d’un T shirt, si rien ne vous vient à l'esprit, ayez quand même parfois la curiosité d’aller regarder dans votre armoire. Vous aurez peut-être un choc. Il y a parfois des choses bizarres avec le rêve.

Commentaires

  • Quelle chance elle a eu ! Les rêves sont parfois comme les contes de fées, mais dans la réalité. D'ailleurs les contes sont tirés de grands rêves anciens.

Écrire un commentaire

Optionnel