Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONFERENCE LES RÊVES ET LA SANTE

Imprimer

C'est à chaque fois un vrai bonheur pour moi que de vous signaler des ateliers ou des conférences au sujet des rêves, pour vous donner la chance et l'occasion d'y participer si possible.

La dernière annonce était celle de Guilhermina, voici aujourd'hui celle de Marianne.

affiche.png

 

Conférence « Mes rêves et ma santé » le vendredi 21 avril à 20h30 à Dijon

J'ai la joie de vous inviter à la sixième soirée de mon cycle de conférences sur le monde étonnant de l'interprétation des rêves au Shanti (69 rue Berbisey, 21000 Dijon).

Cette sixième conférence aura pour thème « Mes rêves et ma santé ».

Au travers de nombreux exemples, je traiterai les points suivants :

- Les rêves veillent au maintien de la santé physique et mentale. Vigilants, ils gardent un œil sur notre alimentation, notre sommeil, notre activité physique, notre rythme de travail et nos pensées, pour signaler au plus tôt un éventuel déséquilibre.

- En cas de maladie, les rêves œuvrent en faveur de la guérison : ils peuvent poser un diagnostic (parfois bien avant les premiers symptômes visibles), apporter un soutien moral, conseiller un remède et même parfois guérir directement le rêveur ou la rêveuse pendant son sommeil.

Prévoir une participation de 5 € pour le thé.

En savoir plus : www.marianne-schertenleib.com.

Cette conférence sera mise en ligne sur ma chaîne YouTube après le 21 avril.

 

Commentaires

  • Quelle joie du voir ainsi la voix des rêves se diffuser à tous vents.
    Mon soutien à Marianne pour sa conférence,
    et mes remerciements à toi Christiane, encore et toujours au service des rêves, pour le support de com ( Queue homme ! ) que tu nous offres.
    Très amicalement
    Guilhermina

Écrire un commentaire

Optionnel