Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ESPERE QUE VOUS RECEVREZ MA NEWSLETTER

Imprimer

Chers amis,

Il semble que les deux dernières publications sur mon blog n'aient pas été reçues par nombre d'entre vous. Je vous envoie donc ce petit mot pour vous prévenir.

Dans la première publication, le 12 septembre, je donnais la solution de l'énigme " L'occase", qui apparemment ne vous a pas laissés indifférents, même si personne ne l'a résolue.

Dans le post du 15 septembre je vous présentais une grande nouveauté : en effet j'ai décidé d'ouvrir pour vous cette année des séminaires pour vous permettre, si vous en avez envie, d'étendre vos connaissances et vos compétences dans le domaine des symboles et de leur interprétation.

Il serait dommage que vous ne preniez pas connaissance de ces pages sur mon blog. Je les ai écrites pour vous.

Vous trouverez donc immédiatement ci-après " Des Rêves et des séminaires" avec la liste des séminaires.

Plus bas vous découvrirez " L'énigme entièrement dévoilée".

Je suis navrée de ces contretemps et espère que vous lirez ces pages avec plaisir.

A bientôt

Christiane

Écrire un commentaire

Optionnel