Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2016

OÙ L'ON VOIT LA PRÉDICTION DES RÊVES CONFIRMÉE ENCORE UNE FOIS

 

Chers amis,

Je suis en train de vous préparer une nouvelle note, qui, celle-là, viendra vous égayer dans quelques jours.

Mais aujourd'hui, rien d'amusant.

Je vais jouer encore une fois le rôle déplaisant des Cassandres qui dérangent et agacent. En effet, je juge utile, non, je juge même indispensable de revenir sur les rêves prophétiques, dont je vous ai fait part en octobre, novembre et janvier derniers dans les articles intitulés :

"Qui est cet homme ?"

" Non, les poules n'ont pas de dents" et

"Sapeurs et Musclor".

Vous en avez vu les avertissements gravissimes et avez constaté la réalisation des malheurs que les rêves tentaient de prévenir en janvier 2015, juste après l'attentat de Charlie hebdo.

rêves prophétiques actuels,interprétation des rêves, christiane riedel spécialiste de l'interprétation des rêves,nique la France,

Ces rêves ne sont pas uniques, j'en vois de nombreux semblables autour de moi, et je ne connais pas ceux qui ont été reçus par d'autres rêveurs, dont je ne peux donc pas parler.

Dans son rêve des sapeurs, la rêveuse voyait des gens savourer tranquillement leurs loisirs. (1) Des "sapeurs" arrivaient et la rêveuse se disait :

"Nan ! c'est pas vrai ! Ces types vont passer de l'un à l'autre comme si tout cela était entendu. J'en reviens pas, tous ces gens, les hommes, les femmes, sont prêts à se faire enfiler, sans rien dire !"

"Enfiler" est une des variantes de la langue française pour dire poliment abuser, tromper et posséder sexuellement, violer et sodomiser et grossièrement baiser, niquer, enculer. Les synonymes ne manquent pas.

Revenons donc sur cette image pathétiquement prophétique.

Début janvier 2016, vous savez comment en France, "les poules sans dents" sont restées presque sans réactions devant les horreurs commises en Allemagne lors de la Saint Sylvestre à Cologne, lors de "taharrushas." organisées un peu partout par des mahgrébins. Cette expression arabe désigne la sratratégie masculine qui consiste à encercler les femmes dans la rue, dans le but de les " enfiler", les harceler sexuellement, les violer, les voler et autres crimes. 1054 plaintes ont été déposées auprès de la police. Mais en France, c'est tout juste si ces agressions en masse n'ont pas été niées.

Remontons un peu dans le temps.

Vous avez vu aussi sur mon blog dans mon dernier article (2) qu'en France, en juin 2015 une affiche à Paris invitait les Africains à "enfiler" les Françaises sous le titre : "Les Françaises aux Africains". L' affiche était subventionnée en particulier par la mairie de Paris et le ministère de la culture.

Seule l'association de l'Agrif (3) a porté plainte devant cette double provocation raciste à l'égard des femmes françaises et à l'égard des Français en général.

Remarque

Il faut bien se rappeler que la rêveuse a reçu son rêve des sapeurs le soir après l' attentat de Charlie Hebdo, et qu'elle ignorait alors totalement l'existence de l'Agrif.

Il y a quatre ans, l'Agrif a également porté plainte contre Saïd Bouamama, l’auteur de "Nique la France " .

Voici la plainte dont, comme beaucoup,vous n'avez sans doute pas eu connaissance :

L'AGRIF sera face aux auteurs de Nique la France le 21 octobre 2015 à 13 h 30 à la cour d’appel de Paris.

À cette occasion, nous vous présentons la lettre que nous avons adressée aux parlementaires et aux élus sur cette affaire capitale. 

Madame, monsieur le député,

Le 21 octobre prochain à 13 h 30, la cour d’appel de Paris entendra les plaidoiries dans le procès engagé contre les auteurs du brûlot et de la vidéo intitulés tous les deux Nique la France. Le brûlot est un album d’images de personnages narquois avec le doigt levé – le « doigt d’honneur » – en un geste de haine à l’égard de la France.

rêves prophétiques actuels,interprétation des rêves, christiane riedel spécialiste de l'interprétation des rêves,nique la France,

La vidéo publiée sur les plateformes de vidéo en ligne est tout aussi choquante et insultante, tant pour les citoyens Français que pour les symboles de la République et de la cohésion nationale.

Elle a fait l’objet d’une diffusion non négligeable : elle a été en effet vue plus de

152 000 fois sur Youtube et plus de 77 000 fois sur Dailymotion.

L’auteur des propos de cette « chanson » et de ce texte, Saïd Bouamama, appelle clairement à la provocation, à la discrimination, à la haine et à la violence à l’égard des Français dit de souche, en raison de leur origine et de leur appartenance à une race.

Les Français y sont qualifiés, indistinctement, de « gros beaufs qui ont la haine de l’étranger », de « nazillons », de « petit gaulois de souche », ou encore de

« bidochons ».

La France est qualifiée de « pays puant, raciste et assassin ».

Les symboles républicains et les valeurs portées par la France y sont bafoués et salis :

« Et c’que je pense de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles, j’vais pas te faire un dessin, ça risque d’être indécent, de voir comment je me torche avec leurs symboles écœurants ».

 

Au milieu de ce déversement de haine et de racisme, l’auteur n’hésite pas à faire référence à des groupuscules terroristes ultra-violents comme le sordide NKP :

« Mais on va pas se laisser faire, se laisser bâillonner, on va pas lâcher l’affaire, comme l’élite du NKP ».

Alors qu’actuellement des milliers de personnes quittent leur pays, leur famille et leurs biens pour rejoindre la France, parce qu’ils croient en elle, en ses valeurs et en son humanisme, celle-ci peut-elle se laisser insulter, bafouer et piétiner ?

Comment peut-on laisser de tels propos racistes et anti-français se déverser dans les librairies et être diffusées librement sur internet, alors que des milliers de personnes qui veulent devenir Français et qui font des efforts considérables pour s’intégrer à la vie de la cité le font, justement, parce qu’ils aiment la France ?

Le racisme est un fléau de notre société. Il ne doit faire l’objet d’aucune sympathie, parce que, derrière ce genre de propos, c’est une dialectique dangereuse de guerre civile et de destruction de la cohésion sociale qui est engagée. La lutte des races ne doit pas se substituer à la lutte des classes.

 

Madame, monsieur le député, alors qu’approche l’audience du procès en cour d’appel, nous estimons en conscience de notre devoir de vous solliciter pour prendre une position publique sur cette affaire grave qui touche au fondement du pacte social et à l’essence universelle de la loi qui condamne toutes les formes de racisme.

Veuillez recevoir nos salutations respectueuses,

Le bureau de l'AGRIF

Procès de l’AGRIF contre Nique la France, le 21 octobre 2015, 13 h 30, cour d’appel de Paris

En décembre 2015 le procès a eu lieu et l'Agrif a été déboutée.

 

Poursuivons notre examen de la situation où les gens se font "enfiler".

Plusieurs personnes de mon entourage n'étaient pas au courant de ce fait suivant, et c'est peut être aussi votre cas, c'est pourquoi je le rappelle ici :

Samedi 23 janvier 2016, avez-vous vu ce "Nik la France" qui se retrouve à Calais, tagué en rouge sur la statue du Général de Gaulle ?

rêves prophétiques actuels,interprétation des rêves, christiane riedel spécialiste de l'interprétation des rêves,nique la France,

Il n'est pas de confirmation plus flagrante de l'avertissement donné par le rêve.

 

rêves prophétiques actuels,interprétation des rêves, christiane riedel spécialiste de l'interprétation des rêves,nique la France,

 

Si je juge indispensable d'évoquer ces faits, de rappeler la façon dont les Françaises et les Françaises se font "enfiler", c'est parce que plusieurs rêves nous ont avertis de notre inconscience et ont annoncé ce que nous avons vu se réaliser sous nos yeux depuis un an. En tant qu'interprète des rêves, je pense qu'il est de ma responsabilité de transmettre les messages des rêves qui cherchent à nous protéger.

Puissent ces alertes venues de l'inconscient qui nous guide, nous amener à des prises de conscience salutaires et au respect de notre intégrité.

rêves prophétiques actuels,interprétation des rêves, christiane riedel spécialiste de l'interprétation des rêves,nique la France,

 

Avec dévouement pour vous, mes chers blogueuses et blogueurs, pour notre pays de France et notre pays des rêves.

Christiane

 

Bibliographie

(1) http://christiane-riedel.blogspirit.com/archive/2016/01/06/souvenir-o-souvenir-sapeurs-et-musclor-3063691.html

(2) http://christiane-riedel.blogspirit.com/archive/2015/11/23/non-les-poules-n-ont-pas-de-dents-3060765.html

(3) http://christiane-riedel.blogspirit.com/archive/2016/01/12/ou-l-on-voit-la-prediction-du-reve-confirmee-3064217.html

(4) Agrif : L'AGRIF, le site de l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne.

( 5) Voir aussi :

http://ripostelaique.com/pourquoi-lagrif-poursuit-nique-la-france-pour-injure-aux-francais.html

 

http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antifrancais/449-l-agrif-fait-appel

 

Illustrations

Cassandre de l'artiste anglais Frédérick Sandys

Nique la France : amazon.fr

Général de Gaulle :

Le Huffington Post Photo par Natacha bouchard