Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOUS MES VOEUX AMICAUX

Imprimer

 

 

interprétation des rêves,christiane riedel interprète de rêve,voeux 2014

Mes chers amis blogueuses et blogueurs,

 

En cette fin d’année je voudrais tout d’abord vous remercier vivement de la façon dont vous m’avez accompagnée sur mon blog au fil des jours. Vos appréciations, vos commentaires me sont réellement précieux, ils me font le plus grand plaisir et me soutiennent dans la poursuite des études. Je suis souvent désolée de ne pas pouvoir prendre le temps d’y répondre.

 

Pour cette nouvelle année qui s’approche, je souhaite que la vie extérieure ne nous fasse pas oublier les rêves qui se déploient dans notre vie intérieure. Ce sont eux qui, si nous les accueillons et les écoutons, nous assure, dans les moments troublés, l’éclairage, l’équilibre et la tranquillité.

 

Je vous souhaite à chacun de vous de les recevoir et de les savourer dans votre sanctuaire intérieur.

 

Tous mes vœux chaleureux vous accompagnent avec mon amitié.

 

Christiane

 

 

Illustration :

La cathédrale du commerce de l’artiste canadien contemporain Rob Gonsalves

Commentaires

  • Merci Marmor de l'attention que tu me portes et de cettte heureuse prédiction ! Merci aussi de tes voeux.
    Le "dieu de l'Olympe" qui me protège est sans aucun doute le dieu Esculape, n'est-ce pas ? le dieu thérapeute qui soigne par les rêves, la divinité qui nous parle dans nos rêves, aujourd'hui comme autrefois, comme je n'arrête pas de le dire sur mon blog.

    J'ai écouté avec grand intérêt les prédictions que tu donnes à la radio et sur ton site pour l'année 2014. Rien de bien réjouissant.
    Tous mes voeux pour 2014 et que Dieu te bénisse.
    Christiane

  • Chère Christiane,
    Merci pour tous vos envois qui, comme des lumières, nous éclairent.
    Je vous souhaite une belle et douce fin d'année, et un 2014 très prometteur.
    Bien à vous...

  • Merci Isabelle de votre sympathique réponse !
    Encore tous mes voeux

    Bien à vous
    Christiane

  • Merci Christiane ;

    Pour vos voeux et vos articles passionnants.
    A mon tour de vous souhaiter mes voeux d'épanouissement intérieur pour cette nouvelle année.

    Marie-José

Écrire un commentaire

Optionnel