Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2009

Mon blog restructuré pour 2009 !

J’ai ouvert ce blog pour vous, qui passez ou revenez, pour vous permettre de vous familiariser avec les rêves, même s’il ne semble guère aisé de les comprendre. Cependant avec la technique de l’enquête que je pratique, que j’enseigne et fais connaître, les énigmes de la nuit s’éclairent et le sens des images se révèle, adéquat, surprenant, instructif.
Vous expliquer des rêves coquins m’amuse, vous montrer la grandeur des rêves sérieux m’intéresse, et cela me passionne de vous faire découvrir ce fascinant génie, qui vous accompagne dans le noir.  Vous traduire ses énigmes est ma vocation.

lune 1.jpg

J’aimerais, qu’au fil des jours sur ce blog, dans la surprise et le plaisir, vous vous laissiez toucher par les rêves et leurs messages. Et, peut être,  trouverez vous des indications, qui vous concernent et qui vous permettront alors de comprendre certains de vos rêves, et qui vous soutiendront.

Depuis deux ans j’ai ouvert diverses rubriques, je m’emploie à améliorer ce blog, à le rendre plaisant, pratique, clair et utile. J’apprécierai vos suggestions éventuelles. J’apprécierai également, vos questions, vos commentaires, vos réactions.

De façon directe ou indirecte, j’ai eu votre adresse et je vous ai inscrit sur ma liste pour ma newsletter. Vous pouvez annuler tout de suite cette inscription en cliquant à gauche dans la rubrique « Newsletter ».

Amis blogueuses et blogueurs, j’éprouve un vif plaisir à communiquer avec vous à travers ces pages. Et je vous souhaite autant de plaisir à visiter mon blog, que j’ai d’agrément à l’animer pour vous.

frank_frazetta_themoonmaid.jpg

Illustration
The moon maid de l’artiste contemporain Frank Frazetta

Commentaires

C'est avec bonheur que je constate tout le beau travail que tu continu de faire.
J'admire ton courage et ta persistance dans l'éducation, l'information et surtout la passion pour le monde onirique que tu arrives à partager avec les gens intéressés par le sujet des Rêves. Tu es une personne vraiment exemplaire à mes yeux et tenace dans tes convictions.

Tu me donnes le goût de renouer avec ce beau travail qui m'est facile de laisser tomber par manque de clientèle intéressée. Je sens renaître ma passion pour le monde onirique par ce message. Toi tu ne lâches pas et continue. Ta façon de communiquer ton amour des messagers nocturnes, réveille le souvenir de notre rencontre lors de ton voyage à Montréal au Congrès International de
l'IASD, la formation que j'ai suivie avec toi l'été dernier lors de ton passage chez-nous m'invite à me donner les moyens de poursuivre cette route malgré certaines embûches.
Merci Christianne et Barvo, ton Énergie nous touche jusqu'au Québec et ta passion nous réchauffe le coeur en ce mois de février.
Ton enseignement me rejoint en ce beau matin.merci encore.

Écrit par : Murielle.Guillet. | 05/02/2009

Les commentaires sont fermés.