Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2007

REPONSE A UN RÊVE D'INCUBATION : LE CHAT, Ch. 4

Dans les pages précédentes, je vous ai présenté la pratique de l’incubation des rêves, c’est à dire le fait d’avoir recours à ses rêves pour recevoir des informations de l’inconscient que le conscient est incapable de trouver tout seul.
Je vous en ai montré la réalité actuelle, je vous ai expliqué comment procéder.
medium_incubation.2.gif
La dernière fois, dans « Réponse à un rêve d’incubation », je vous ai raconté les informations que le rêve avait données à notre amie Irina : Irina, qui s’interrogeait sur une relation amoureuse éventuelle, a appris ainsi que l’homme, à qui elle pensait, ne lui convenait pas du tout. Mais Irina n’en est pas restée là, sur cette solution négative.
Elle a demandé à son rêve ce qu’elle pouvait faire pour trouver un homme qui lui convienne et le rêve est venu en effet lui révéler une information bien surprenante. Voyons quoi :

Rêve
Ma sœur Eva me montre un immeuble où elle va nourrir un chat ; chaque fois, quand elle vient, il se précipite au devant d’elle !
Je fais voir à Eva un joli soutien-gorge que je viens d’acheter. Mais je m’aperçois que le chat est en train de filer. Ma sœur me dit qu’il faut le ramener.


Interprétation
Eva
Irina a une sœur qui sait ce qu’elle veut et s’affirme. Elle est très indépendante et a horreur des contraintes. Eva représente le côté femme célibataire chez Irina, qui fait bien comprendre au don juan qui se présente, qu’elle ne veut pas se contenter de passer un soir au lit, mais qu’elle ne veut pas non plus d’une vie de couple où elle serait soumise. Elle cherche une relation amoureuse sans contrainte, pour le plaisir d’être ensemble, aussi souvent que l’occasion le permet.

Un immeuble
C’est une construction, où les gens qui s’y trouvent, partagent, dans l’ensemble, des habitudes relativement communes.
A quoi cela fait-il penser notre rêveuse, par rapport à sa question, sa recherche d’un homme qui lui convienne ?
Irina me répond que l’immeuble la fait penser au club de rencontre où elle se rend régulièrement.

Un chat
medium_m-Chat_et_Fleur_.2.jpg
C’est un mâle indépendant, qui fait ce qu’il veut et sort la nuit pour chasser ou courir après une belle. Voilà la description d’un homme.
Le rêve parle donc d’un homme qu’Irina rencontre dans son club. Mais encore ?

Elle va nourrir ce chat
Il s’agit donc d’un homme qu’Irina connaît bien et rencontre régulièrement. Avec quoi le nourrit-elle ? De la viande? Qui est donc cet homme à qui elle fournirait des contacts charnels ?

medium_nourrir_un_chat.jpg

Dans son club, notre célibataire rencontre beaucoup d’hommes et danse souvent avec eux. Pour l’instant, elle n’a aucune relation sexuelle. Mais dans la danse et le rapprochement des corps, il y a déjà des contacts charnels qui font du bien. Alors, de quel homme s’agit-il ?

Quand elle vient, le chat se précipite au devant d’elle-
medium_Sourire_chat.jpg
Oh, s’écrie Irina, mais c’est François, il vient toujours me chercher quand il me voit. Il voudrait qu je sorte avec lui, mais il ne m’intéresse pas plus que ça.
Faisons les vérifications :
Est-ce que François est indépendant ? Mais oui, tout à fait. Alors pourquoi cet homme indépendant se précipite-t-il à la rencontre d’Irina ? C’est parce qu’elle aussi est indépendante. Il sait donc qu’elle ne cherche pas à le fixer ad vitam eternam.
"- Mais Christiane, s’exclame Irina, il a un autre homme qui se précipite aussi vers moi, c’est Stéphane. "
Alors ? Voyons si la suite du rêve permet de déceler des éléments plus précis.

Je fais voir à Eva un joli soutien-gorge que je viens d’achetermedium_soutien_gorge_2.jpg
Le soutien-gorge met en valeur la poitrine, il parle de la parure qui permet à la femme de déployer son pouvoir de séduction, il fait entrevoir le charme de l’érotisme féminin.
"- Mais, c’est un fait, m’explique Irina, j’ai changé de comportement, j’ai acheté dernièrement de nouvelles toilettes, elles sont beaucoup moins sages, et même sexy."
Ainsi, le rêve souligne l’effort qu’a fait notre célibataire pour se mettre en valeur. Elle cherche à séduire les hommes autour d’elle dans son club.
Irina éclate d’un rire frais et joyeux et me dit :
"- Vous savez, Christiane, j’ai beaucoup de succès !"medium_normal_chat_2520supra_2520drole.jpg

Mais je m’aperçois que le chat est en train de filer !
Et tout d’un coup, le rêve vient la prévenir. attention, le matou est en train de filer !
Ah ! Serait-ce François ? Serait-ce Stéphane ?
medium_fuite-du_chat.2.jpg

"-Oui, c’est vrai, dit Irina, François est en train de se détourner de moi, parce que je ne réponds pas à ses avances. Il ne m’attire pas vraiment, j’aimerais trouver quelqu’un d’autre."
Ah ? Et que montre le rêve ?

Eva dit qu’il faut le ramener
Eh bien voilà, nous y sommes !
medium_Violette-chat.jpg
"- Booh ! J’aurais préféré un autre homme ! Il est pas mal, mais j’ai pas le coup de foudre."

Oui, mais pour le rêve, François est un vrai mâle, un homme viril, instinctif, il n’a rien de la branche rempli de vermine de l’autre rêve. Irina devrait peut être changer son optique.

medium_chat_qui_rit.jpg

Bien, voilà les indications du rêve. Elles ne sont pas ce qu’Irina attendait, mais elles apportent du nouveau. Irina ne sait pas tout, elle ne voit peut être que les apparences.
"-Ecoutez me dit-elle, depuis quelques mois que je travaille avec vous, tout ce que vous m’avez dit par les rêves s’est révélé tellement exact, si je les avais écoutés, j’aurais évité bien des ennuis, alors, je vais voir, je vais aller le chercher."

Mais il faut qu’elle se dépêche, car il est en train de filer !

medium_rattrapper_lechat.2.jpg


Illustration
Merci à l'auteur de la photo du "chat qui rit" : maxcrabouif.zeblog.com

Les commentaires sont fermés.