OÙ L'ON VOIT LA PRÉDICTION DU RÊVE CONFIRMÉE (12/01/2016)

 

"Il faut accepter, non seulement de dire ce que l'on voit, mais aussi de voir ce que l'on voit, surtout lorsque ce que l'on voit ne s'accorde pas à notre vision du monde". (1)

Je vais vous montrer aujourdhui une fresque que l'on a pu voir, qui ne s'accorde pas, que je sache, à notre vision du monde, mais qui semble bien confirmer la prédiction du rêve des sapeurs que nous venons de voir.

 

Je vous rappelle ce rêve qu' Hermione a reçu l'an dernier, la nuit du 7 janvier 2015, juste après l'attentat contre Charlie Hebdo :

Il y a des gens partout allongés sur la plage mais aussi jusque sur les trottoirs, certains adossés contre des murets.

Quelqu'un, une voix dit :

« Les sapeurs arrivent ».

Arrive alors un groupe d'hommes, en maillot de bain et aux muscles gonflés.

A ce moment là, d'un geste machinal, les hommes comme les femmes, toutes les personnes allongées, portent la main sous les aisselles et sur le pubis, pour vérifier qu'elles sont bien épilées.

Je me dis : nan ! C'est pas vrai ! C'est comme une caricature, ces types vont passer de l'un à l'autre comme si tout cela était entendu.

J'en reviens pas, tous ces gens, les hommes, les femmes, sont prêts à se faire enfiler, sans rien dire !

 

Après les agressions sexuelles en masse qui viennent d'avoir lieu en Allemagne à Cologne, Stuttgart, Frankfort, Hamburg, Berlin, Düsseldorf, Francfort, Munich, mais aussi Vienne et Salzbourg en Autriche et Zurich en Suisse, on pourrait se demander si le rêve des sapeurs concernerait aussi nos voisins germaniques.

viol_allemande.jpg

Il pourrait sembler que non, pour la simple raison que les femmes allemandes n'étaient pas offertes.

Ah, direz-vous ? Parce que les femmes françaises, elles, l'étaient

 

en France ?

...............

Eh bien ! Jugez-en par vous-même :

 

 

783bOWb.jpg

 

 

 

france-aux-africains.jpg

Sur l’œuvre exposée figurent deux mentions :« La France aux Français »  barrée, et juste en dessous « Les Françaises aux Africains », laissant penser que les Françaises doivent s’offrir à tous les immigrés clandestins.

Le journaliste de Boulevard Voltaire commente :

"Voilà donc ce que les Parisiens ont pu admirer en juin 2015 sur une «fresque» murale de 3 mètres sur 8 mètres, affichée sur un mur du 11e arrondissement de la capitale, en plein Paris, à l'angle de la rue St Maur et de la rue Oberkampf.

Cela après que « l’artiste » a barré le slogan « La France aux Français », comme si d’affirmer que la France serait aux Français est une incongruité monstrueuse....

Le MUR (Modulable urbain réactif), association multiculturaliste chargée de promouvoir l’art contemporain en milieu urbain, largement subventionnée par la fondation Cartier, le Centre Pompidou et – tenez-vous bien – à hauteur de 17.000 euros par la mairie de Paris, considère cette fresque comme une œuvre d’art.

« Les Françaises aux Africains » ?

Les femmes françaises seraient donc considérées comme du bétail que l’on offre aux Africains pour leur seul plaisir ?" (2)

L'AGRIF de son côté écrit :

"C’est tout simplement un cri de domination barbare et d’appel au viol. "

Voilà un appel à la "prédation sexuelle doublement raciste, d’abord à l’égard des femmes françaises ravalées au rang de butin et à l’égard des Français en général.(3)

 

Pourrait-on comprendre le rêve ainsi et dire : La Fondation Cartier, le centre Pompidou, la mairie de Paris, entre autres, offrent donc aux "sapeurs" les femmes françaises pour qu'ils les enfilent ?

Et que dire de ceux qui dirigent le pays, la maire de Paris qui a payé pour cette "oeuvre d'art", la ministre de la culture, les autres ministres, le président, et tous les médias ?

Qui sont les sapeurs du rêve ?

 

Et la rêveuse de conclure dans le rêve :

Je me dis: nan ! C'est pas vrai ! C'est comme une caricature, ces types vont passer de l'un à l'autre comme si tout cela était entendu.

J'en reviens pas, tous ces gens, les hommes, les femmes, sont prêts à se faire enfiler, sans rien dire !

 

Vous connaissez les médias qui ont protesté contre cette affiche ?

Aucun journal, aucune radio, aucune émission à la télévision.

Seuls quelques rares sites sur Internet l'ont dénoncée.

Seule l'AGRIF : l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le Respect de l'Identité Française et chrétienne a réagi et porté plainte.

Et elle déclare avec juste raison :

" Qui le nierait, cette provocation peut dialectiquement susciter à rebours une réaction exaspérée de racisme anti-africain.

Les militantes et les militants de l’AGRIF, parmi lesquels sont des Français d’origine africaine, dénoncent cette provocation subventionnée doublement raciste et de mépris pour la femme ! (3)

Omerta des médias.

Ah oui, n'oublions pas non plus :

il a fallu 5 jours en France, pour que la presse et les médias se décident à parler des crimes sexuels organisés en masse contre les Allemandes le jour de la St Sylvestre, contraints en cela par les plaintes sur les réseaux sociaux d'Internet.

 

Bibliographie

(1) Charles Péguy

(2) Extrait de l'article du journaliste Manuel Gomez dans Boulevard Voltaire

(3) http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antifrancais/471-les-francaises-aux-africains-sur-un-mur-de-paris-l-agrif-porte-plainte

 

Illustrations

http://www.breizh-info.com/2016/01/07/agressions-sexuelles-par-des-migrants-en-allemagne-lomerta-mediatique-francaise-qui-en-dit-long/

Fresque : fdesouche.fr

fresque : lagauchematuer.fr

 

21:27 | Lien permanent | Commentaires (5)